Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Problème de onmouseover dans un map

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/JS] Problème de onmouseover dans un map

n°315733
karamilo
Posté le 23-02-2003 à 08:39:59  profilanswer
 

Salut,
je suis en train de faire un petit site et j'ai un problème pour le onmouseover des boutons de menu. Les boutons proviennent d'une image réactive, qui fait tout le cote gauche du site.  
En fait, le onmouseover, propres a chaque bouton, ne fonctionne. On passe la souris, ca ne fait rien.  
J'arrive a faire le onmouseover sans probleme hors de la map.  
Je pense qu'il y a une solution pour régler ce probleme mais malheureusement, je n'ai pas trouvé ( j'ai cherché sur le forum, essayé un script donné par un gars, mais rien n'y fait :( )
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 08:39:59  profilanswer
 

n°317639
karamilo
Posté le 25-02-2003 à 17:26:28  profilanswer
 

up siouple

n°317640
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2003 à 17:29:29  profilanswer
 

karamilo a écrit :

Salut,
je suis en train de faire un petit site et j'ai un problème pour le onmouseover des boutons de menu. Les boutons proviennent d'une image réactive, qui fait tout le cote gauche du site.  
En fait, le onmouseover, propres a chaque bouton, ne fonctionne. On passe la souris, ca ne fait rien.  
J'arrive a faire le onmouseover sans probleme hors de la map.  
Je pense qu'il y a une solution pour régler ce probleme mais malheureusement, je n'ai pas trouvé ( j'ai cherché sur le forum, essayé un script donné par un gars, mais rien n'y fait :( )
 
merci d'avance !


 
url ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Problème de onmouseover dans un map

 

Sujets relatifs
[Delphi] p'tit problème conversion cpp vers delphipetit probleme de c/cpp ... une exception que je ne comprends pas
Problème de compilation[html] Comment faire un "historique" de navigation ?
HTML/ASP : Masquer le texte de la barre d'état : Cas très particulier[HTML/JSP] affichage progressif des choix
problème avec mes sessionscvs, problème de branch
encore un probleme de socket[HTML] Lien pour Accès direct sur une page en .htaccess
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS] Problème de onmouseover dans un map


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR