|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [XHTML] Validation XHTML et charset |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 00:03:07 |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'UTF8 c'est de l'ASCII 8 bits tout con, tu le transporte comme tu veux tant que ça reste sur 8 bits, ça passe bien en mode texte (il n'utilise pas de caractères non imprimables pour le stockage des caractères étendus) Message édité par antp le 20-08-2003 à 00:28:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | Exemple des problèmes d'encodage. (et en quoi ça peut foutre une merde noire en UTF-8)
Message édité par MagicBuzz le 20-08-2003 à 00:38:23 |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans tes deux fichiers exemple, les deux s'affichent nickel chez moi dans Notepad (les deux sont identiques)... donc je pige pas où tu veux en venir
Message édité par antp le 20-08-2003 à 01:00:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 20-08-2003 à 01:40:59 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 01:40:38 |
pascalC |
|
pascalC |
|
pascalC |
|
pascalC |
|
pascalC |
|
urd-sama waste of space | bon j'ai pas tout lu votre débat sur les charset, mais je récapitule ce que j'ai compris et le but de la chose.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-08-2003 à 09:50:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krueger tout salaire demande dutravail | Hum...
Message édité par Krueger le 20-08-2003 à 10:00:14 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
MagicBuzz | je vois pas comment en toute logique on peut recommander quelquechose qui n'est pas la valeur par défaut, surtout si cette dernière n'est pas compatible avec ce qui est recommandé.
|
urd-sama waste of space | je dois faire quoi moi alors |
Krueger tout salaire demande dutravail | MagicBuzz > As-tu au moins relu la RFC ? (section 3.1 : Text/xml Registration)
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
urd-sama waste of space |
|
Kristoph |
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Kristoph |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | 1. Je ne sais pas. Peut-être que ça a été dit plus haut dans ce topic, mais je n'ai plus envie d'y regarder. Cette discussion commence à m'embrouiller.
pascalC |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Validation] XHTML 1.0 Transitional CSS, Omittag No et Background | [XHTML] IE passe, Mozilla bloque ... |
[PHP WML XHTML] Reconaitre un navigateur HTML ou WAP ? | [XHTML] problème avec le # |
[XHTML/CSS] Ecrire dans le bas d'une div | CSS XHTML passe sous IE mais pas sous netscape |
[Résolu] Sessions PHP et Validation | [xhtml] cellspacing, padding, colspan... ils deviennent quoi ? [end] |
[PHP] Validation d'un champs date | |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML] Validation XHTML et charset |