|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XHTML] Validation XHTML et charset |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 08:56:05 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t487916
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | pour la fermeture de la meta, c'est une erreur tout bête de copier/coller
|
antsite Je me souviens | c'est peut être con ce que je vais dire, mais si tu essaies de mettre la meta avant le titre ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chez moi j'ai pas d'erreur après avoir rajouté ce /
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
gnu?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quoi "gnu" ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 10:19:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Note que j'ai uploadé le fichier à partir de mon PC, plutôt que de donner une URL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'ai fais pareil |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > urd- : et en us-ascii sans les accents, ca passe ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
oui
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu as essayé en utf-8 ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Si on indique au validateur le bon encodage, ça passe. Sinon il a l'air de refuser de détecter tout autre encodage que l'us-ascii. Bug ? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
benou | c'est quoi les éditeurs (de texte) que vous utilisez ?
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | textpad, mais je pense pas que ca soit le problème
|
urd-sama waste of space | je viens d'essayer à la maison et j'ai toujours le problème.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
MagicBuzz | Je sais
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Pour la réponse, je me base sur cette page de validation :
Message édité par MagicBuzz le 19-08-2003 à 21:41:32 |
Krueger tout salaire demande dutravail |
MagicBuzz | PS: J'entends déjà arriver les défenseurs de l'UTF-8 qui est le standard du XML et que la phrase que j'ai posté dis simplement qu'à défaut d'être spécifié, on prend l'us-ascii.
Message édité par MagicBuzz le 19-08-2003 à 23:54:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu tu veux tout encoder en US-ascii ? c'est super pratique pour les accents, etc.
Message édité par antp le 19-08-2003 à 23:54:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 19-08-2003 à 23:57:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Validation] XHTML 1.0 Transitional CSS, Omittag No et Background | [XHTML] IE passe, Mozilla bloque ... |
[PHP WML XHTML] Reconaitre un navigateur HTML ou WAP ? | [XHTML] problème avec le # |
[XHTML/CSS] Ecrire dans le bas d'une div | CSS XHTML passe sous IE mais pas sous netscape |
[Résolu] Sessions PHP et Validation | [xhtml] cellspacing, padding, colspan... ils deviennent quoi ? [end] |
[PHP] Validation d'un champs date | |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML] Validation XHTML et charset |