| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : xhtml 1.0 transitionnal > xhtml 1.1 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:28:52 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk | j'ai regardé ici pour le target, et on dirait que l'attribut "target" a disparu.
Message édité par PunkRod le 16-09-2004 à 11:49:31 |
PunkRod Digital Mohawk | pour les attributs de table c'est bon (mais c'est assez pénible quand c'est pour un usage unique Message édité par PunkRod le 16-09-2004 à 11:44:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | elle a disparu, et les attributs (et pas commandes) de tailles ne sont authorisé que pour les images. Accessoirement, nowrap est également disparu.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
PunkRod Digital Mohawk | Tant qu'à suivre les normes, autant être à la dernière norme...
Message édité par PunkRod le 16-09-2004 à 11:48:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ca dépend, le xhtml 1.1 est assez spécial, gros changement par rapport au 1.0 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
PunkRod Digital Mohawk | mouais... je suis pas persuadé du bien fondé pour le moment en plus |
PunkRod Digital Mohawk | bon j'ai plus que 3 soucis :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:07:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-09-2004 à 12:10:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PunkRod Digital Mohawk | merci pour ces infos !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ils disent id à la place de name, et que tu utilisais target, ça veut pas dire que id remplace target hein, ça veut dire que id remplace name --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PunkRod Digital Mohawk | voui voui,
|
PunkRod Digital Mohawk | Bon j'abandonne les nowrap, à priori y a que dans des cas extrêmes de petites résolution où ça va me gêner.
Message édité par PunkRod le 16-09-2004 à 12:33:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ca sert à rien target --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sub1 | Salut,
|
PunkRod Digital Mohawk | En effet, je viens de vérifier...
|
PunkRod Digital Mohawk | Tiens une autre erreur complètement zarb :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ’
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PunkRod Digital Mohawk | hmmmm... en effet, je regarde ça immédiatement. merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [xhtml/css] Hauteur de 2 div | [XHTML]création balises |
| Besoin d'aide pour resoudre un bug d affichage xhtml/css | xhtml 1.0 strict & javascript mozilla |
| Conseil de code pour valider en XHTML 1.0 Strict | Javascript Xhtml et W3c |
| Dans la jungle des Bouquins pour se former à XHTML et XML... | Probleme div xHTML/CSS Firefox IE6 |
| Validation XHTML strict | Cherche prog pour XSLT (XML + XSL) vers XHTML et PDF sous WinXP |
| Plus de sujets relatifs à : xhtml 1.0 transitionnal > xhtml 1.1 | |