|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xhtml 1.0 transitionnal > xhtml 1.1 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:28:52 |
PunkRod Digital Mohawk | j'ai regardé ici pour le target, et on dirait que l'attribut "target" a disparu.
Message édité par PunkRod le 16-09-2004 à 11:49:31 |
PunkRod Digital Mohawk | pour les attributs de table c'est bon (mais c'est assez pénible quand c'est pour un usage unique ).
Message édité par PunkRod le 16-09-2004 à 11:44:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | elle a disparu, et les attributs (et pas commandes) de tailles ne sont authorisé que pour les images. Accessoirement, nowrap est également disparu.
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
PunkRod Digital Mohawk | Tant qu'à suivre les normes, autant être à la dernière norme...
Message édité par PunkRod le 16-09-2004 à 11:48:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ca dépend, le xhtml 1.1 est assez spécial, gros changement par rapport au 1.0 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
PunkRod Digital Mohawk | mouais... je suis pas persuadé du bien fondé pour le moment en plus |
PunkRod Digital Mohawk | bon j'ai plus que 3 soucis :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:07:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-09-2004 à 12:10:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PunkRod Digital Mohawk | merci pour ces infos !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ils disent id à la place de name, et que tu utilisais target, ça veut pas dire que id remplace target hein, ça veut dire que id remplace name --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PunkRod Digital Mohawk | voui voui,
|
PunkRod Digital Mohawk | Bon j'abandonne les nowrap, à priori y a que dans des cas extrêmes de petites résolution où ça va me gêner.
Message édité par PunkRod le 16-09-2004 à 12:33:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ca sert à rien target --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sub1 | Salut,
|
PunkRod Digital Mohawk | En effet, je viens de vérifier...
|
PunkRod Digital Mohawk | Tiens une autre erreur complètement zarb :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ’
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PunkRod Digital Mohawk | hmmmm... en effet, je regarde ça immédiatement. merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[xhtml/css] Hauteur de 2 div | [XHTML]création balises |
Besoin d'aide pour resoudre un bug d affichage xhtml/css | xhtml 1.0 strict & javascript mozilla |
Conseil de code pour valider en XHTML 1.0 Strict | Javascript Xhtml et W3c |
Dans la jungle des Bouquins pour se former à XHTML et XML... | Probleme div xHTML/CSS Firefox IE6 |
Validation XHTML strict | Cherche prog pour XSLT (XML + XSL) vers XHTML et PDF sous WinXP |
Plus de sujets relatifs à : xhtml 1.0 transitionnal > xhtml 1.1 |