|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XHTML CSS] Passer site de table en div |
Je@nb Kindly give dime | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 15:05:24 |
gizmo | hum... sachant que, de base, le site original s'affiche de 3 façons différentes selon IE, Moz ou opéra, c'est quelle version que tu voudrais obtenir? |
pascalC | Pour ton arborescence tu peux styler une liste, c'est très efficace, tu as un tutoriel an anglais là :
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tes <a> n'ont pas à être des éléments de type "block". On ne met pas un "inline" dans un "block". --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Je@nb Kindly give dime | Merci c déjà mieux mais sur IE ça n'a rien fait et sur mozz ça chie pas mal encore ta pas une idée ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu... je sais pas... c'est où qu'on teste ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 21:41:19 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non c'est IE qui chie avec son modèle de boîte foireux.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Je@nb Kindly give dime | Bon, c'est déjà mieux sous mozz, en mettant le padding de 5 au <ul> ça fait rien mais au div ça marche mais uniquement sous mozz car sur IE ça me fait un espace et les boites sont toujours à la verticale. En tt k merci |
Je@nb Kindly give dime | Put1 oué rien que en virant le <?='<?xml version="1.0"?>' ?>
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui mais attention, pour IE 5.x tu auras sans doute des problèmes, donc tu devras appliquer le hack... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Bon, hier soir j'ai fait le menu gauche, ça a pas trop mal marché mais là c vraiment la merde J'arrive pas a avoir qqch de correct.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Quel menu à droite ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Je@nb Kindly give dime | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meerthyl | Ça ?
Message édité par meerthyl le 13-09-2003 à 08:10:49 |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
|
meerthyl | Em, c'est une unité de mesure, comme les pixels ou les %, sauf que c'est proportionnel à la taille de la police (1em == la largeur d'un "m" ), donc si on grossit le texte, les menus s'élargissent aussi. (ça évite de foutre tout un design en l'air et les grosses résolutions aiment bien les font en "em" ou en %)
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | En effet ça marche mais uniquement sous mozz : http://blog3.jeanb-net.com/header2.php
|
meerthyl |
|
Je@nb Kindly give dime | En effet ça marche bien
|
meerthyl | T'as tout ce qu'il te faut pour trouver là, au pire t'as une base pour refaire comme il faut |
Je@nb Kindly give dime | Après analyse minutieuse g trouvé |
Je@nb Kindly give dime | Juste un dernier problème : faire que la hauteur de la tribune fasse la même taille que le texte central et inversement ou trouver un moyen pour que les bordures marchent dans n'importe quelle solution |
Je@nb Kindly give dime |
|
meerthyl | Tu colles le <div>de la tribune et celui du texte dans un seul bloc et tu y vas à coup de height: 100% |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix d'un site comme ca..(voir le topic) | [PHP/MyQL] Comment tester l'existence d'une table ? |
[Validation] Concilier les balises à la con de Flash avec du XHTML. | [CSS] chevauchement de divs |
[XHTML] Validation XHTML et charset | Comment afficher les données contenues dans une table mysql |
Passer une page d'authentification web et garder la connexion | Enlever toutes les fois où apparaissent 4 lettres dans une table |
vérifier qu'un site est accessible | recherche site interpolation |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML CSS] Passer site de table en div |