|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enlever toutes les fois où apparaissent 4 lettres dans une table |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 16:06:37 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | la encore ...regex .... mais cette fois utilises les regex MySQL --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
urd-sama waste of space | like sera ton mot clé |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | UPDATE matable SET monchamp = REPLACE('monchamp','chaine_from','chaine_to')
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 14-08-2003 à 17:15:22 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
karamilo | en mysql ou en php ? |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 17:33:38 |
Master_Jul |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | fonction CONCAT() de mysql; --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Master_Jul | c'est plus compliqué que prévu --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
karamilo | alors passes par du php, ca sera plus simple.
|
Master_Jul |
Master_Jul | Je suis désolé mais je ne sais pas comment faire pour me servir de ce bout de code, désolé de faire le boulet mais j'ai du mal.
karamilo | tu te connectes a la base
Message édité par karamilo le 14-08-2003 à 20:33:00 |
Master_Jul | parse error sur l accolade qui ferme, l avant dernière Message édité par Master_Jul le 14-08-2003 à 19:59:58 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Master_Jul |
Master_Jul |
karamilo | oula, que de fautes
|
Master_Jul |
karamilo | pas forcément, les deux sont possibles et avec un ; c'est mieux. |
Master_Jul |
Master_Jul | le problème pourrait pas venir de $1.$2 ? enfin je sais pas trop moi --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par simogeo le 14-08-2003 à 21:13:50 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Master_Jul | Merci simogeo, ça a marché, j'ai juste eu quelques accros sur des demos au format diférent ou déjà transformé mais rien de grave, j'ai corrigé à la main et tout est bon maintenant, encore merci pour tout, merci à karamilo et Sh@rdar qui m'ont permis de rendre le site à nouveau opérationnel. Bonne soirée et à la prochaine. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
MagicBuzz | Sans passer par les expressions régulières, ni le PHP, en partant de cette requête, tu peux faire ce que tu cherches à faire :
|
MagicBuzz | Désolé, j'avais pas lu le topic entier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de création de table | [linux] empêcher un programme de se lancer plusieurs fois : résolu |
[ASP] Menu/List : un menu par table | Comment avoir le nombre total d'enregistrements dans une table MySQL ? |
executer du code 1 fois sur deux dans un while | [HTML/CSS] Background, table et hover |
Image/balise HREF qui s'affiche une fois sur deux ! ! ! HEEEEEEELP | [Administration MySQL] La table user nettoyée |
[MYSQL]une requête qui dit le plus grand id de la table ? | [HTML] Question sur TABLE |
Plus de sujets relatifs à : Enlever toutes les fois où apparaissent 4 lettres dans une table |