|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : W3C validator + PHPSESSID ? Mission impossible ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tout est dans le titre. Le validator apprécie pas le phpsessid renvoyé par php. Une solution ? (j'y crois pas trop). sniff...
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 00:51:56 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ya rien à détailler (hélas).
|
gizmo | essaye en rajoutant toi-meme le phpsessid au lieu de laisser faire le module php, normalement ca devrait passer. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait pas une option dans PHP pour lui dire de faire des & ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu as le enable_trans_sid d'activé ? je crois que c'est dtc... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oui, j'ai session.use_trans_sid à 1. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | avec le trans_sid il me semble qu'il ajoute quand même le PHPSESSID en bout d'url non ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 10:22:12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En modifiant le session_id, ça marche pas.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi l'intérêt de faire comme ça si c'est pour foutre un & au lieu d'un & Message édité par antp le 21-02-2003 à 10:35:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | De toutes manières, j'ai essayé avec & am p ; et &, et dans les deux cas, il me fout &SESSID derrière Message édité par Hermes le Messager le 21-02-2003 à 10:42:04 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le problème vient surtout que trans_sid ne sert à rien sinon à faciliter le dèv des newbs utilsant les sessions..
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'était bien la peine que je me fasse chier à faire du XHTML 1.1 compliant. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | regarde si tu peux désactiver le trans_sid directement depuis ton script
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oh putainnnnnnnnnn !!! J'ai trouvééééééééé de
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Fausse joie |
trictrac | dans le formulaire, il faut faire un <div>:
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Très bien. Mais c'est PHP qui me rajoute l'input type="hidden" juste après le form. J'ai beau mettre un div juste après le form, il continue de mettre son putain d'input juste après le form. |
trictrac | et je pari qu'il fini les <input par > et pas par /> |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | sisi il met bien un / mais c'est pas le problème. |
the real moins moins |
c quand meme bien sympa de pas devoir s'occuper de le transmettre, d'autant que ça me lourde d'avoir ça dans mon url moi, alors, le trans_sid s'occupe de le foutre dans cookie s'il peut nan?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | spa possible. Et de plus, c'est presque partout la même chose (à moins d'être son propre hébergeur).
|
the real moins moins |
sur du mutualisé j'ai un doute |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | mouhai... ça m'étonnerait qu'ils acceptent. Je peux toujours essayer remarque .
Message édité par Hermes le Messager le 21-02-2003 à 12:36:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'aurais bien aimé trouver une solution tout seul. L'email pour demander ce genre de truc c'est le dernier recours. Surtout qu'il y a très peu de chance pour que ce soit pris en compte... |
the real moins moins |
oui, c sur, mais je veux dire que les mecs vont pas changer leur php.ini pour un client alors qu'il y en a 100 qui utilisent le meme serveur. (je crois pas qu'il y a une instance d'apache et de php par client sur chaque machine mutualisée ) |
gizmo |
Message édité par gizmo le 21-02-2003 à 13:26:25 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah utilises les cookies.
Message édité par gm_superstar le 21-02-2003 à 13:18:58 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flyman30 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Après le <form> ? Qu'est qui rajoute ça ? La valeur du <input> est reconnue après avoir posté ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | attend mais dans ton form il est supposé te rajouter |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Telecharger le validateur de CSS du W3C | Classe dans un package et un autre non, accès impossible ? |
prob avec le W3C Validator... [ - Job's Done - ] | Validateur W3C + Probleme lors de son installation |
W3C: que deux erreurs, mais je comprends pas.. body et html | Image et texte dans une cellule: placement impossible... [resolu] |
Je veux rendre mon site W3C compliant | [PHP] opendir() impossible sur un lecteur réseau |
impossible de lire un fichier texte avec kylix!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : W3C validator + PHPSESSID ? Mission impossible ? |