Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Virer la toolbar d'une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer la toolbar d'une page

n°922691
Bad_Guy
Posté le 14-12-2004 à 13:43:36  profilanswer
 

Salut, j'ai une page Web qui redirige vers mon site ds une pop-up.
Ce que j'apprécie dans la popup c'est d'enlever pas mal de menus du navigateur, la toolbar, la status barre, etc.. au moyen des attributs suivants:
window.open("http://monsiteweb.com, "", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no,width="+screen.width+",height="+screen.height+",top=0,left=0" );
 
Le hic, c'est que certain utilisateur se connecte directement sur http://monsiteweb.com sans passer par ma page de rediction.
Conséquence, le site n'est plus en plein écran avec toolbar=no,etc, etc.
 
Y a t-il moyen que sur la page principale de mon site (page JSP) que je puisse à la volée vérifier les attributs de la page et mettre mon site en pop-up. J'espère avoir été assez clair :/

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:43:36  profilanswer
 

n°922710
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-12-2004 à 13:56:00  profilanswer
 

Met plutôt un lien sur ta page principale qui permet de lancer le popup, ça déroutera moins l'internaute.
 
Sinon ton site en popup, est-ce bien justifié l'usage du popup ?

n°922719
Bad_Guy
Posté le 14-12-2004 à 14:02:17  profilanswer
 

Oui le popup est parfaitement justifié. C'est possible sur ma page principale de rouvrir la meme page en popup et de fermer la page précédente.  
J'avais ecrit une fonction fullscreen que je chargeais ds le OnLoad de la page. Le problème c'est que dans ma nouvelle fenêtre créer, ben il reloadait encore la fonction fullscreen, donc ca me reouvrait une autre fenêtre qui me reouvrait une autre fenetre, etc... :(

n°922723
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 14-12-2004 à 14:03:52  profilanswer
 

beurk

n°922726
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-12-2004 à 14:04:46  profilanswer
 

Bad_Guy a écrit :

Oui le popup est parfaitement justifié.


Ca c'est de la justification qui p00tre [:youpi]
 
Moi je dis fake quand même, les vraies justifications de popuper tout un site, elles sont très très rares, surtout quand il faut éclater les barres du browser au passage.
 
En même temps je m'en fous, j'ai désactivé tout le JS capable de faire ce genre de conneries [:spamafote]  

Citation :

C'est possible sur ma page principale de rouvrir la meme page en popup et de fermer la page précédente.  
J'avais ecrit une fonction fullscreen que je chargeais ds le OnLoad de la page. Le problème c'est que dans ma nouvelle fenêtre créer, ben il reloadait encore la fonction fullscreen, donc ca me reouvrait une autre fenêtre qui me reouvrait une autre fenetre, etc... :(


Ouverture d'un popup uniquement sur non passage d'un paramètre donné à la page "popupée" > si le paramètre est passé, on désactive la fonction de popupage


Message édité par masklinn le 14-12-2004 à 14:05:47

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°922727
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-12-2004 à 14:05:32  profilanswer
 

Ben rouvrir la page en popup et fermer la courante fonctionnera pas avec les anti-popup. Je te conseille fortement de mettre un lien plutot pour lancer le popup. Voire même proposer une version sans popup pour ceux qu'on pas javascript d'activé.

n°922733
Bidem
Posté le 14-12-2004 à 14:09:26  profilanswer
 

Citation :

Ce que j'apprécie dans la popup c'est d'enlever pas mal de menus du navigateur, la toolbar, la status barre, etc..


 
J'aimerai connaitre tes motivations pour enlever la toolbar. Je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est bien de diminuer l'ergonimie d'un outil (le navigateur)
 
Sinon, pour répondre à ta question les seuls parametres que tu peux tester sont ceux de la requette car les parametre de window.open sont du côté du client et le serveur ne les vois jamais passer.
 
Exemple pas propre à mon gout :

Code :
  1. <html>
  2.   <head>
  3.     ...
  4. <%if (request.getAttribute("lancementOK" ) == null ) {%>
  5.     <script type="text/javascript">
  6.       window.open("http://monsiteweb.com?lancementOK, "", ...);
  7.     </script>
  8. <%}%>
  9. ...


 
Cela n'empêchera pas les gens de lancer le site avec une url contenant le parametre servant à la vérification (et ils auront bien raison de le faire :p )

n°922745
Bad_Guy
Posté le 14-12-2004 à 14:14:55  profilanswer
 

Moi je recois les ordres hein ;) C'est pour une application intranet donc on m'a dit il faut pas avoir accès à ça, ça , ça et ça donc moi je choisis la popup. Après que les utilisateurs désactivent le javascript je m'en fous :D

n°923088
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 14-12-2004 à 17:24:19  profilanswer
 

Ah les directives ...


---------------
www.sagis.tk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Virer la toolbar d'une page

 

Sujets relatifs
[ASPX][C#] Gérer des données sur une page, gestion des event[MFC] Pb de creation d'une Toolbar
popup emmerdant et page qui descend pour rien[VBA Excel] Trouver la derniere ligne de la derniere page imprimée
Sécurisation page Web login / mot de passepage précédente en php
mettre une video sur ma page webDiv ou Tableaux pour la mise en page?
chemin d'une pagememe page, avec $get different
Plus de sujets relatifs à : Virer la toolbar d'une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR