Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASPX][C#] Gérer des données sur une page, gestion des event

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASPX][C#] Gérer des données sur une page, gestion des event

n°922583
tafkap
Posté le 14-12-2004 à 11:29:40  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)
 
j'explique mon titre, voilà ce que je veux faire sur ma page :  
 
- sur le Page_Load (IsPostBack == false) je remonte des données d'une BDD dans un DataTable ;  
- sur ma page j'ai un Tableau control server et à partir du DataTable j'affiche ces données dynamiquement dans ce tableau.  
 
Jusqu'ici pas de soucis. Maintenant je souhaite donner à l'utilisateur la possibilité d'ajouter ou supprimer des lignes dans le tableau (ce qui revient à rajouter ou supprimer une ligne dans le DataTable).  
 
J'arrive bien à supprimer un élément de la DataTable, mais étant donné que l'évènement arrive après le OnLoad, les données sont à jour mais pas l'affichage, bref je tourne en rond.  
 
J'avais également mis l'affichage dans le PreRender ce qui nous donnait comme cycle d'évènement :  
 
- OnInit  
- OnLoad  
- MyEvent (ajout ou suppression dans la DataTable)  
- PreRender (à partir du DataTable je remplie dynamiquement le tableau HTML)  
 
Le problème est que si je procède comme cela, le fait de créer dynamiquement des controls dans PreRender les évènements associés ne se déclenche pas (dixit Microsoft), bref je ne sais pas comment faire.  
 
Help !!!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 11:29:40  profilanswer
 

n°922620
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 14-12-2004 à 12:30:13  profilanswer
 

pkoi tu mets pas ça dans le "Page_Load" en dehors du "isPostBack == false" ?
 
"isPostBack == false" indique que la page n'a pas été rechargée, donc qu'on arrive directement sur la page depuis une autre page. Le comportement actuel est donc tout simplement lié à ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASPX][C#] Gérer des données sur une page, gestion des event

 

Sujets relatifs
Appli intranet: gerer les droits et usersgestion touche directionnelle
comment utiliser les fichiers et leur données?une sorte de "panier commande" sans base de données
[Résolu][ASPX][C#] Création dynamique d'un control et évènementdonnées membres et retour par référence de ces dernières
popup emmerdant et page qui descend pour rienGestion droits fichier
gestion de la souris[VBA Excel] Trouver la derniere ligne de la derniere page imprimée
Plus de sujets relatifs à : [ASPX][C#] Gérer des données sur une page, gestion des event


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR