Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lire plusieurs Sons/Videos dans 1 Object MédiaPlayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire plusieurs Sons/Videos dans 1 Object MédiaPlayer

n°961783
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 12:29:16  answer
 

Bonjour,
 
Malgré quelques recherches sur le net et sur l'ensemble du forum hardware.fr, je cherche toujours à résoudre un petit problème :
 
Voila, pour un site, je souhaite sur une page, proposer la lecture d'extraits musicaux (dont je suis le propriétaire) dans un lecteur (style object média player)
 
Mon problème se situ dans le fait que je souhaite lire plusieurs fichiers MP3 et non pas 1 seul... or avec le code suivant que j'ai je n'ai pas trouvé de solution ...
 
L'idéal serai de pouvoir utiliser les boutons 'suivants' et 'précédents' :
http://www.s2k.free.fr/ex.jpg
 

Code :
  1. <object type="application/x-mplayer2" width="300" height="70" standby="Chargement des composants du Lecteur Windows Media Microsoft...">
  2.   <param name="src" value="/ecoutez/music.mp3">
  3.   <param name="type" value="application/x-mplayer2">
  4.   <param name="ShowControls" value="1">
  5.   <param name="ShowStatusBar" value="1">
  6.   <param name="ShowDisplay" value="0">
  7.   <param name="autostart" value="0">
  8.   <param name="autoload" value="0">
  9.   <param name="loop" value="-1">
  10.   <param name="pluginspace" value="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/">
  11.   <param name="volume" value="50%">
  12.   <param name="AutoSize" value="0">
  13.   <param name="controls" value="console">
  14.   Erreur
  15. </object>


 
Donc si par hasard quelqu’un a déjà été confronté à ce problème ou si quelqu’un à la solution ... je vous en remercie par avance ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 13:31:44
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 12:29:16  profilanswer
 

n°961804
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 25-01-2005 à 12:44:15  profilanswer
 

En mettant une playlist comme fichier source :??:

n°961827
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:10:47  answer
 

FlorentG a écrit :

En mettant une playlist comme fichier source :??:


 
yep, j'y avais un peu pensé mais dans ce cas j'ai un autre tit problème :
 
je connais donc 2 type de playlist : PLS, et M3U pour les PLS, apparement MédiaPlayer ne connait pas ce type
 
coté M3U en local ou en téléchargement de fichier, pas de pb je lis 2 titre à la suite, mais quand je le met dans l'object ... le 1er son se lit bien mais jamais le 2eme :(
 

EDIT : correction cela fonctionne a peu pret... mais qd l'autoload est égal à 0 c'est assez difficle de passer au titre suivant ;)
mais bon à défaut c'est une solution.
 
merci beaucoup comme quoi je me cassais la tete pour rien ;)
mais si y'a d'autres soluces n'hésitez pas ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 13:42:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lire plusieurs Sons/Videos dans 1 Object MédiaPlayer

 

Sujets relatifs
Fonction qui regroupe plusieurs valeursconnection mysql dans plusieurs fonctions
Lire dans un fichier et y récupérer des données....[Java-CC] Plusieurs fichiers .jj lié -> possible ?
[SQL] Requete , where avec plusieurs conditionsComment lire une bdd SQL Server sous windows depuis Linux
Gérer un site en plusieurs langues...Lire une ligne en console
Comment selectionner plusieurs fichiers du disque dans une FileListeBoRécuperation des valeurs de plusieurs checkbox avec struts
Plus de sujets relatifs à : Lire plusieurs Sons/Videos dans 1 Object MédiaPlayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR