Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu vertical javascript que l'on peut cacher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu vertical javascript que l'on peut cacher

n°1581045
dimat
Posté le 30-06-2007 à 16:35:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
En recherchant quelques idées pour un site, je suis tombé sur un style de menu vertical qui me plait beaucoup:
http://www.oakley.com/sports
 
N'ayant pas une grosse expérience dans le domaine du javascript, auriez vous quelques aides pour bien débuter à faire quelques choses de ressemblant. Ce que j'aimerais faire c'est notamment comme sur le lien, que l'utilisateur puisse cacher ou rendre visibles le menu vertical.  
 
 
Ainsi voyez vous comment on peut faire ca? Auriez vous un exemple de code source pour comprendre voir même modifier?
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 16:35:33  profilanswer
 

n°1581093
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-06-2007 à 19:46:36  profilanswer
 

Si tu n'y connais rien enJS et que tu veux le meme genre de menu, je te souhaite bien du courage, celui ci a l'air quand meme assez avancé..
 
Sinon pour les sources, clique droit sur la page Internet que tu as donné et "voir la source" .. voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu vertical javascript que l'on peut cacher

 

Sujets relatifs
Javascript : Donner focus à un <ul>compression image en javascript
Variable Javascript -> PHPUne app flash m'empeche d'utiliser un javascript\
problème de positionnement de "slide menu"[RESOLU]-[HTML][JAVASCRIPT] guillemet variable
[PHP] Problème de boucle et menu[javascript] afficher image un temps donné
[Javascript] Effectuer une copie profonde (deep copy) d'objets[javascript] problème getElementById sur un objet <A>
Plus de sujets relatifs à : menu vertical javascript que l'on peut cacher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR