Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] afficher image un temps donné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] afficher image un temps donné

n°1578383
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 18:09:19  answer
 

Bonjour, j'aimerai que quand on charge ma page d'accueil, une image centrée s'affiche mais reste quelques temps après le chargement.
En effet le  code actuel ne permet a limage de safficher que pendant le temps de chargement ce qui me gene puisque la page est bien trop "légère" et le chargement ne dure que quelques secondes...
http://www.montblanc-madness.com/

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 18:09:19  profilanswer
 

n°1578387
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 23-06-2007 à 18:18:31  profilanswer
 

J'ai toujours trouvé les image de chargement a cou de js complètement stupide... Le navigateur nous dit déjà quad ça charge et quand ça charge pas.
 
Mais bon, puisque j'imagine que je ne te ferais pas changer d'avis, voici la solution : Sur ton évennement onload, tu appel la fonction setTimeout(); qui prend deux paramètres. Le code à exécuter et au bou de combien de temps en millisecondes.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1578391
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 18:45:21  answer
 

merci "quand meme" :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] afficher image un temps donné

 

Sujets relatifs
[Resolu] espace blanc entre le bord d'une image et la fenetre ![Javascript] Effectuer une copie profonde (deep copy) d'objets
[javascript] problème getElementById sur un objet <A>[Javascript - URGENT] traitement de chaine de caractère - Résolu
Sécurisation d'extranet ASP+HTML+Javascript[RESOLU]javascript + variable
Encadrer une image par du texteChanger d'image en cliquant sur un clip?
Gestion de fenetres IE en html/JavascriptProgramer une page web pour qu'on ne puisse pas copier une image
Plus de sujets relatifs à : [javascript] afficher image un temps donné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR