|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation d'une partie d'un tablau comme page principal ? |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 22:19:59 |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! | hmmm...
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
olivier857 |
olivier857 | Sur cette url mes liens fonctionne deja mais avec une autre méthode. |
cerel | Ce que tu veux faire n'est pas possible avec un tableau.
Message édité par cerel le 09-03-2004 à 23:06:23 |
olivier857 | Mais je n'utilise pas de script javascript.
|
olivier857 |
|
krtek Just Do It | Ce que tu veux faire est en effet impossible !
Message édité par krtek le 09-03-2004 à 23:15:55 |
olivier857 | Le probleme ne se situe pas dans le ralentissmnt mais pluto lors de la maintenance du site.
|
krtek Just Do It | utilise le php et son include() ou alors même le @import du html |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 23:23:44 |
olivier857 | connait pas "@import" ca marche comment ? |
krtek Just Do It | je ne sais plus exactement, il y a longtemps que je ne l'ai utilisé, le php permet bcp plus de souplesse
|
olivier857 | ok merci je vais étudier ca |
olivier857 | Pour donné un exemple de ce que je voulai fair voici le code d'une page ou cela fonctionnai :
|
olivier857 | Ici il y avait une partie :
|
krtek Just Do It | c moche les iframe... llol
|
olivier857 | ok tanpis merci quand même. |
cerel | Le probleme des frames et iframes est le meme, cela empeche l'utilisateur de bien bookmarker une page et cela nuit a un principe du web.
Message édité par cerel le 10-03-2004 à 00:14:34 |
krtek Just Do It | Pour information, les SSI, c'est le lien que je t'ai donné |
olivier857 | Les 2 liens que tu ma indiqué ne fonctionne pas.
|
olivier857 | Oui ok |
krtek Just Do It | On va pas tout te faire non plus... lol et c normal que les deux liens ne fonctionne pas, ce sont des exemple.. si tu veux des liens qui fonctionnent : |
olivier857 | ca c'st bon je suis sur lycos c'st multimania.
|
olivier857 | Ce que j'aurais voulu c'est pouvoir garder la même configuration de mon site à savoir : http://membres.lycos.fr/oliviercheylac/ afin d n pas changr son apparence(donc gardr mais styl (css).
|
krtek Just Do It | oki, c parfait alors donc cela ne devrais pas poser de problème de faire des includes en fonction dune id passé en paramètre
|
olivier857 | Excuser moi pour les "e" qu'il manque dans mes poste mais la touche merde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
page news | Utilisation de la fonction QueryPerformanceFrequency probleme .... |
Comment lire un fichier .vbs depuis une page HTML ??? | Changement de la page incluse dans une colonne d'un "table" ... |
[Résolu] Problème de mise en page en colonne sous IE | Mise en page XHTML par CSS |
Mise en page sous Opera | utilisation de "isset" |
Parser une page web vers un format Palm (awk, cut, sed guru requested) | Définir une font pour toute la page... |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'une partie d'un tablau comme page principal ? |