Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Changement de la page incluse dans une colonne d'un "table" ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de la page incluse dans une colonne d'un "table" ...

n°668035
the wood c​utter
Posté le 08-03-2004 à 23:39:22  profilanswer
 

Voila en fait j'ai un petit probleme.
Je suis en train de debuter et je suis en train de faire un site que demande une autentification .
Cette autentification se fait parl'intermediare d'un formulaire avec la methose post.
L'utilisateur rentre son login et son mot de passe dans une partie d'un tableau où il y a les champs necessaire.
Je souhaiterais justement changer cette page dans cette partie de ce tableau une fois l'autentification reussie et je sais pas comment faire  :cry:  
Pouvez vous me venir en aide svp
Merci d'avance


Message édité par the wood cutter le 08-03-2004 à 23:39:44
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 23:39:22  profilanswer
 

n°668130
Suisse
Posté le 09-03-2004 à 01:29:06  profilanswer
 

Utilise les Session ou cookie, quand l'utilisateur ses bien enregistrer tu ajoute une variable dans la session cookie (ex auth=1).
 
Dans le tableau tu récupère la variable $_SESSION['auth']; / $_COOKIE['auth']; et tu vérifie si ses variable son égale a 1, si oui ses qu'il est identifier sinon on affiche le formulaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Changement de la page incluse dans une colonne d'un "table" ...

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de mise en page en colonne sous IEMise en page XHTML par CSS
Mise en page sous Operatable au format InnoDB et free
Parser une page web vers un format Palm (awk, cut, sed guru requested)Définir une font pour toute la page...
[PHP/SQL] Addition de valeur numérique d'un champ d'une tablelien entre page
Pb affichage page php 
Plus de sujets relatifs à : Changement de la page incluse dans une colonne d'un "table" ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR