Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Topic vide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic vide

n°522554
fadenretur​ns
Posté le 24-09-2003 à 20:18:40  profilanswer

vide

Message édité par fadenreturns le 24-09-2003 à 22:34:46

---------------
mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 20:18:40  profilanswer

n°522613
gizmo
Posté le 24-09-2003 à 21:12:07  profilanswer

tant pour le design que pour l'accessibilité, je préfèrre le deuxième.

Un test simple pour l'accessibilité: Prend IE et opéra et essaye de te déplacer sans la souris. Sous IE, ce sont des tab successif, tu verras que ton menu, dans le premier se déploie mais ne se ferme pas => une partie du texte est illisible. Sous opéra, tu peux utiliser shift+touches de direction, le menu n'est pas completement accessible. Tu n'as pas ces problème dans le second.

n°522637
fadenretur​ns
Posté le 24-09-2003 à 21:26:28  profilanswer

gizmo a écrit :

tant pour le design que pour l'accessibilité, je préfèrre le deuxième.

Un test simple pour l'accessibilité: Prend IE et opéra et essaye de te déplacer sans la souris. Sous IE, ce sont des tab successif, tu verras que ton menu, dans le premier se déploie mais ne se ferme pas => une partie du texte est illisible. Sous opéra, tu peux utiliser shift+touches de direction, le menu n'est pas completement accessible. Tu n'as pas ces problème dans le second.

Oki merci bcp pour ta réponse.

---------------
mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Topic vide

Sujets relatifs
[Résolu] Collection d'objets vide...[PHP] savoir si un champs est vide ou pas...
[MySQL] Astuce pour qu'un count( ) vide retourne la valeur 0 ?[Latex] Environnement vide
[API] Comment savoir si la queue d'impression est vide ou non ?<div> vide et <table> non finie
virer la ligne vide au début d'un formulaire[KornShell] Tester si une variable est vide!
[VBA] Trouve la derniere cellule non-vide d'une colonne.Tester si un recordset est vide [RESOLU, merci]
Plus de sujets relatifs à : Topic vide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)