Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Technique Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique Dreamweaver

n°1292245
cartman200​2
Posté le 25-01-2006 à 20:47:01  profilanswer
 

Slt,
 
Adj j'étais malade pas pu aller en cours et on devait continuer ce qu'on avait commencé dans notre module Dreamweaver c'est a dire changement de bannière suivant l'endroit ou on se trouve sur le site par exemple en page d'accueil on a la bannière "Office du Tourisme" et en cliquant dans la barre de navigation sur le Biros la nouvelle bannière est "La vallée du Biros" pouvez vous me dire comment faire cela en gros? Etant donné que j'ai pas les photos avec moi je testerais ca a partir d'autres photos c pas grave faut juste que je comprenne le mécanisme...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 20:47:01  profilanswer
 

n°1292318
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-01-2006 à 22:57:28  profilanswer
 

des cours sur dreamweaver ? on aura tout vu et ils consistent en quoi tes cours ? formation webmaster ?
ben quand tu changes de page, tu change l'image de la page :/
 
c'est fait en PHP votre truc ? ou ya un bordel avec les templates et autres tralala, car ici on code, on met directement les mains dans le camboui et on aime pas dreamweaver en mode wysiwyg, c'est à dire le mode pour les nuls

n°1292355
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 25-01-2006 à 23:53:57  profilanswer
 

lol des cours en dreamweaver... [:atog]

n°1292440
cartman200​2
Posté le 26-01-2006 à 10:12:57  profilanswer
 

je suis en formation infographie et conception de sites internet d'ou des cours sur Dream c logique je pense! On est pas des pros de conception de sites donc le code a proprement parlé c pas pour nous même si on a qq notions.

n°1292442
mechkurt
Posté le 26-01-2006 à 10:23:34  profilanswer
 

le monsieur te demande si tu travaille avec les petites palettes (ajouter une image :( , inserer un tableau :pfff: , etc...)
si oui => window/software/reseaux
si non (mais sans faire d'élitisme, ca m'étonnerait) => post ton code ici (a tes risques et perils)
 
NB: si tu comptes faire du webdesign, dreamweaver, c'est bien mais c'est comme penser que photoshop ou illustrator vas faire tous seul le travail d'un graphiste...
renseigne toi dons sur le html et le CSS, ce ne serat pas une perte de temps...
http://www.alsacreations.com/
http://www.openweb.eu.org/


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Technique Dreamweaver

 

Sujets relatifs
prob formulaire sous dreamweaverDreamWeaver et Newby sont sur un bateau, Newby tombe à l'eau...
dreamweaver : medias audio se lisent automatiquement...[Dreamweaver] Création automatique d'un fichier .css à part
Probleme avec Dreamweaver 8 (Includes php)Problème Css calque sous dreamweaver
Inserer un fichier .swf avec dreamweaver ?Cours Dreamweaver MX 2004
dreamweaver et google adsensecomment configurer dreamweaver pour firefox et opera en local?
Plus de sujets relatifs à : Technique Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR