|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c++] variable décrivant une classe, est-ce possible ? |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:58:11 |
Taz bisounours-codeur | vive les template |
Taz bisounours-codeur | rappel:
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | j'ai pensé aux templates ...
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
MagicBuzz | Déjà, une chose, c'est que ça change pas mal d'un langage à l'autre...
Message édité par MagicBuzz le 07-04-2003 à 19:20:57 |
Taz bisounours-codeur | ce code est correct et sans fuite de mémoire
|
MagicBuzz | Ca fait quoi au juste ? Ca crée une variable "q" qui pointe sur "p" c'est ça ? |
Taz bisounours-codeur | ben ça fait un new, sauf que c'est toi qui spécifie ou va etre placer l'objet, en assumant que l'adresse donnée est correcte et est le debut d'une zone mémoire suffisante pour l'objet. ça sert à réutiliser, c'sst utile notemment quand on ecrit des allocateur |
MagicBuzz | OK...
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 19:49:13 |
Taz bisounours-codeur | tous les pointeurs restent valides et aucun destructeur n'est appelé. le ocmportement est bien celui que tu attends
|
nraynaud lol |
|
|
noldor Rockn'roll |
comme quoi, on est quand même mieux devant nos claviers qu'à l'usine |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
backdafuckup Back to da old skool |
noldor Rockn'roll |
backdafuckup Back to da old skool | ah mais je suis d'accord, j'admirais le jeu de mots |
noldor Rockn'roll |
backdafuckup Back to da old skool | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C, C++] Timer et fonction membre d'une classe | [HTML] ou [PHP] C'est possible ? |
Grosse variable de session, est-ce bien | Attribuer une touche du clavier à une autre est-ce possible ? |
c'est combien la durée de vie d'une variable PHP ? Aidez moi SVP ! | [script ksh] probleme variable dans awk |
retrouver le type d'une variable | PHP + Scanner reseau is it possible? |
Enregistrement ActiveX: possible dans LOCAL_MACHINE ?? | incrémenter une variable |
Plus de sujets relatifs à : [c++] variable décrivant une classe, est-ce possible ? |