|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tableau fixe sur l'écran |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:11:31 |
virgile06 Carpe Diem | Tu devrais sûrement utiliser des frames.
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-11-2004 à 20:25:50 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
virgile06 Carpe Diem | Ok, très bien tu ne code pas du caca, mais je me contentais de répondre à un message sans réponse jusqu'alors.
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par masklinn le 12-11-2004 à 12:40:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par masklinn le 12-11-2004 à 12:51:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
virgile06 Carpe Diem | "Non, sans vouloir être méchant (et en fait si, ca me fait plaisir) " -> Je crois que là tout est dit sur la mentalité du personnage, se faire plaisir en étant méchant. On na à coup sûr pas affaire à un pompier ou à un donneur de sang
Message édité par virgile06 le 12-11-2004 à 13:06:25 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 13:33:03 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |