Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  supprimer le "click" d'une frame avec auto rafraichissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer le "click" d'une frame avec auto rafraichissement

n°348908
websat
Posté le 01-04-2003 à 11:33:28  profilanswer
 

salut !!
Sur mon site j'ai une frame avec auto rafraichissement et a chaque rafreichissement ont entend un "click" comment faire pour desactiver ce click ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 11:33:28  profilanswer
 

n°348914
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-04-2003 à 11:38:15  profilanswer
 

Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Sons -> Commencer (ou démarrer, ch'ais pu) l'exploration -> vire le son.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°348922
websat
Posté le 01-04-2003 à 11:42:56  profilanswer
 

ok
mais il n'y a pas moyen de supprimer le click avec un script ou autre a insere dans la frame ?


---------------

n°348923
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-04-2003 à 11:43:44  profilanswer
 

websat a écrit :

ok
mais il n'y a pas moyen de supprimer le click avec un script ou autre a insere dans la frame ?


Bin non, c'est un truc lié au système et au browser, pas à la page HTML [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°348945
drasche
Posté le 01-04-2003 à 11:55:18  profilanswer
 

ça me rappelle un vieux topic ça [:meganne]
 
en tout cas non, on ne peut pas, pour répondre à ta question.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°348950
websat
Posté le 01-04-2003 à 11:57:46  profilanswer
 

dommage  :sarcastic: !
merci quand meme :)


---------------

n°348956
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 01-04-2003 à 12:03:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
yvele n'est plus.
n°348957
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 01-04-2003 à 12:05:03  profilanswer
 

J'ai reussi à le virer, en rafraichissant un script JS, au lieu d'une frame..
Mais je sais pas si ça peu te convenir..


---------------
yvele n'est plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  supprimer le "click" d'une frame avec auto rafraichissement

 

Sujets relatifs
Forcer une frame à défiler horizontalement?[PHP] Avoir un 'modifier' et un 'supprimer' sur le même formulaire
Interception du double click[I frames] Comment mettre le lien qui active la page dans la I frame ?
Comment ajouter une zone graphique a une frame swing?Rafraichissement de site ...
Recherche script php compteur de click simple et performantcomment avoir juste le bon coté du auto_increment de mysql?
[Delphi] Ouiiin, je veux le double-click avant le mousedown[SQL] Oracle : rafraichissement d'un snapshot
Plus de sujets relatifs à : supprimer le "click" d'une frame avec auto rafraichissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR