Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Ouiiin, je veux le double-click avant le mousedown

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Ouiiin, je veux le double-click avant le mousedown

n°332941
BlackSun
Posté le 14-03-2003 à 09:17:30  profilanswer
 

Y a un moyen ? Je veux obtenir l'event double-click d'une form avant le simple-click.  
 
par exemple, prenez un player de video :whistle: , vous cliquer sur la video pour mettre en pause, double-click pour fullscreen/windowed.
 
Le bleme c'est qu'au double click ça active 2 fois le click et moi je veux po
 
c'est poooooo juste

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 09:17:30  profilanswer
 

n°333337
Carbon_14
Posté le 14-03-2003 à 13:05:36  profilanswer
 

C'est en pratiquant comment ?
 
En C/Windows, j'arrive à récupérer le DBLCLK (bouton gauche, ou bouton droit) par le message (de la grande boucle des messages)
 
     case WM_LBUTTONDBLCLK:  // btn gauche
 GereDBLClickGch();
 break;
 
Sais pas si ça peut aider.

n°333383
taureau
Posté le 14-03-2003 à 13:53:04  profilanswer
 

a prioris non tu as toujours un évenement onclick qui est généré pour chaque double click, peut-etre que ces composants pourront t'aider (http://www.geocities.com/MilicT/tmclick123.html)  
 
sinon tu risques de devoir gérer tout cela à la main depuis un OnMouseUp, tu devras différer ton action pour déterminer si ce n'est pas le début d'un doucle clic mais bien un simple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Ouiiin, je veux le double-click avant le mousedown

 

Sujets relatifs
[ Delphi ] {OOP} visibilite dans une classe VCL[ Delphi ] Un composant qui affiche du XML highlighte
Equivalante de Delphi 6 et C++ Builder sous Debian !!!détection de click sur un composant visuel
[Delphi] Sauvegarder une image en gif en utilisant la jvcl ?[ Delphi ] Supprimer un repertoire et son contenu
[PHP] session [resolu mais pas comme je veux ;) ]pascal vers delphi
[delphi] Evenement NavigateComplete2 de IE via OLE :??: Zion help plz[Delphi] p'tit problème conversion cpp vers delphi
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Ouiiin, je veux le double-click avant le mousedown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR