Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je suis New en html, j'ai besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis New en html, j'ai besoin d'aide

n°437131
sebinfo
Posté le 23-06-2003 à 17:38:48  profilanswer
 

Voila je débute dans le html et j'ai qqs petit pb dans la réalisation de tableau voila d'abord deux screens:
 
http://perso.club-internet.fr/sebastien.frias/screen1macromedia.jpg
 
puis
 
http://perso.club-internet.fr/sebastien.frias/screen2pageinternet.jpg
 
Voila il y a une différence entre ce ke l'on voit dans dreamweaver et ce que ca donne dans internet explorer alors comment je dois faire pour supprimer l'espace entre le tableau contenant accueil et le tableau du bas : le code que j'ai tapé en html est le suivant :
 
<body>
 
<body bgcolor="#BCCAD4" text="#FFFFFF" link="#FFFFFF" vlink="#FFFFFF" alink="#FFFFFF">
  <table width="685" border="0" bgcolor="#506E87" class="bordures02">
    <tr>  
      <td width="677" height="75" colspan="3" background="images/header_logo.gif">  
        <div align="Center"></div>
      </td>
    </tr>
  </table>
<BR>
<table width="684" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" class="bordures02" height="17" bgcolor="#000000">
  <tr>  
    <td height="15"><a href="Accueil.html"><strong><font color="#99cccc">Accueil</font></strong></a></td>
    <td> <div align="right"></div>
      <div align="right"><font color="#000000"><b><font color="#FFFFFF" size="1">Football - Download</font></b></font></div></td>
  </tr>
</table>
<table width="684" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" class="bordures02" height="150" bgcolor="#94ACBE">
      <div align="right"></div>
      <p align="justify">&nbsp;</p>
      <font color="#FFFFFF"></td></font>
      <p>&nbsp;</p>
    </tr></Table>
</body>
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 17:38:48  profilanswer
 

n°437170
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-06-2003 à 17:55:49  profilanswer
 

Tu dois encapsuler tout tes tableaux dans un tableau pour avoir un contrôle parfait.
 
Essaie de redimensionner la fenêtre de IE pour voir si le tableau bouge.  
 
Sinon essaie avec les DIV

n°437479
gizmo
Posté le 23-06-2003 à 23:30:17  profilanswer
 

JagStang a écrit :

Sinon essaie avec les DIV


 
Sebinfo>> contente-toi de retenir uniquement cette info de l'intervention précédente.

n°437483
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-06-2003 à 23:34:13  profilanswer
 

Citation :

<td> <div align="right"></div>
      <div align="right"><font color="#000000"><b><font color="#FFFFFF" size="1">Football - Download</font></b></font></div></td>


 
Mais qui a dit que Dreamweaver produisait du code correct :cry:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°437486
gizmo
Posté le 23-06-2003 à 23:36:30  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Citation :

<td> <div align="right"></div>
      <div align="right"><font color="#000000"><b><font color="#FFFFFF" size="1">Football - Download</font></b></font></div></td>


 
Mais qui a dit que Dreamweaver produisait du code correct :cry:  


toi si je ne me trompe, en pointant vers un article de alistapart :D
 
 [:dehors2]

n°437501
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-06-2003 à 23:49:59  profilanswer
 

Oui je sais je suis encore de la vieille école... inutile de me le rappeler sans cesse  :D  
 
Non, il faut TOUT faire avec les DIV et les CSS maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Je suis New en html, j'ai besoin d'aide

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à écrire dans un fichier...besoin d'aide[HTML/JS] Probleme de hidden/visible avec un label
[HTML/JS] Récpérer le texte (et pas value) d'une options d'un <select>[Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ?
[HTML & script] Recuperer un lien[HTML/CSS] Pourquoi ça marche sous ie et pas sous mozilla
[HTML] - Comment ne pas répéter une image ?[html/css] ligne de texte trop longue qui deforme la mise en pag
[HTML/CSS] Design d'un site webFichiers HTML compilés
Plus de sujets relatifs à : Je suis New en html, j'ai besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR