Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  sous formulaire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous formulaire ??

n°1072722
donny3
Posté le 05-05-2005 à 12:05:04  profilanswer
 

Salut,  
 
Est ce possible de faire un sous formulaire à la access avec php.Je m explique je veux faire une liste deroulante qui contient certaine info stocker dans une table et lorsqu on choisi une info dans la liste sa affiche dans un tableau sur la meme page des informations complementaire contenu dans une autre table qui es relié à la premiere?
 
et ma deuxieme question : Est ce possible d avoir le meme genre de tableau (feuille de donnée) qu en access, c est a dire qu on peut selectionner une ligne, la modifier directement,avoir un menu deroulant sur la ligne,dupliquer des ligne ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 12:05:04  profilanswer
 

n°1072734
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 05-05-2005 à 12:21:19  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux essayer avec des iframes qui s'actualisent.


---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
n°1072852
donny3
Posté le 05-05-2005 à 14:34:39  profilanswer
 

en faite je voudrais que lorsque je choisi cet element dans ma liste(liste qui est alimenter par une table de ma base de donnée) qu un tableau qui contient d autre element liée a cette table se rafraichisse.
exemple :
 
j ai une table personne relié a une table formation
je voudrais que lorsque je choisi un personne bin les information sur sa formation s affiche dans un tableau et quand je change de personne les information du tableau change aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  sous formulaire ??

 

Sujets relatifs
Problème de stockage de données d'un formulaire...? formulaire
[HTML /JAVASCRIPT je crois] probleme formulaireRafraichir un formulaire apres etre passé par une popup
Explications parametres formulaire > etatLien de déstruction de sessions sans formulaire, sans page dédiée
[PHP / J.S] Champ texte dans un formulaire et caractères spéciauxQuelle classe PHP pour du PDF : formulaire d'inscription
Executer un formulaire sous Outlook facilement ?affichage dynamique de champs dans un formulaire
Plus de sujets relatifs à : sous formulaire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR