Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [slider jquery dans CMS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[slider jquery dans CMS]

n°2127598
ekke
Posté le 21-02-2012 à 15:53:21  profilanswer
 

Salut
 
J'y connais pas grand chose en JS, mais je dois mettre un slider sur une page d'un site. Ce site est un CMS (Typo3), et je n'ai pas accès au <head></head>, le contenu (code ou rich text) que j'ajoute ne peut se trouver que dans le body. Par contre je sais que la librairie jquery est déjà inclue dans le head.
 
Donc je voudrais savoir si il y a moyen d'ajouter un slider (je verrai pour la forme plus tard, je voudrais juste savoir si c'est techniquement faisable) basé sur la librairie jquery mais ne demandant pas l'ajout d'un script dédié (autre que dans le head. Tous les sliders que j'ai trouvé basés sur jquery nécessitent d'ajouter leur propose script dans le head.
 
Merci si vous avez une piste :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 15:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [slider jquery dans CMS]

 

Sujets relatifs
Peut on utiliser JQuery avec GWTFramework pour RIA : JQuery vs Dojo vs GWT
(jQuery) Problème scrollToConseil CMS pour un évènement.
[EXAM!!!] Qui s'y connais en Jquery ???Scroll to et resize + JQuery
[JQuery] MAJ progressbar (jquery ui) : Execution synchrone ?jQueryLog new debugging extension for jQuery (feedback request)
[web] CMS/Framwork orienté socialAdapter un script jQuery (popin)... pour l'exécuter depuis un flash
Plus de sujets relatifs à : [slider jquery dans CMS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR