Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Scroll to et resize + JQuery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scroll to et resize + JQuery

n°2118666
adrienad33
Posté le 29-12-2011 à 12:34:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après des années d'absence et face à un problème d'envergure ( hah pour moi ! ) me voilà de retour sur fhw !
Je suis en train de créer mon site internet et je suis parti d'un template wordpress ( nanica sur thème forest ).
J'ai rajouté des fonctions de scroll to et resize en bidouillant un peu ( c'est pas vraiment ma spécialité ! )
 
 
J'ai modifié le template en rajoutant 3 div frapper/mask/section pour scroll entre chaque section avec un overflow hidden en suivant cette méthode :
 
http://tympanus.net/codrops/2010/0 [...] th-jquery/
 
Mais j'ai un soucis au redimensionnement de la fenêtre.
J'ai mis une partie en ligne que vous puissiez voir : www.adriencolombie.fr
 
Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas !
Merci à tous d'avance !
 
 
Adrien


Message édité par adrienad33 le 03-01-2012 à 08:09:24
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 12:34:32  profilanswer
 

n°2118721
adrienad33
Posté le 29-12-2011 à 17:08:29  profilanswer
 

n'hésitez pas à me dire si vous voulez plus d'infos ! j'ai passé la journée dessus impossible de trouver la solution :/

n°2118997
adrienad33
Posté le 02-01-2012 à 10:57:10  profilanswer
 

pas d'idée ?  :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Scroll to et resize + JQuery

 

Sujets relatifs
[JQuery] MAJ progressbar (jquery ui) : Execution synchrone ?jQueryLog new debugging extension for jQuery (feedback request)
Adapter un script jQuery (popin)... pour l'exécuter depuis un flash<audio> jquery problème avec l'event ended
[resolu] comment récupérer le contenu d'un json avec jqueryjquery et ui : j'ai besoin d'un petit coup de main pour me lancer.
[jQuery] Code non exécutémenu javascript + slider jquery avec IE7
rollover sur toute une ligne et toute une colonne avec jquery[RESOLU:CONTOURNE] [jQuery] each imbriqué
Plus de sujets relatifs à : Scroll to et resize + JQuery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR