Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu][JS] : SetTimeOut avec Mozilla ne marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][JS] : SetTimeOut avec Mozilla ne marche pas ?

n°606934
yeffries
Posté le 10-01-2004 à 10:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit probleme avec une fonction javascript.
Je fais appel a une fonction pour que le champ d'un formulaire s'efface tout seul au bout de 500ms une fois le formulaire envoyé  =>
function Clear() {
setTimeout("chatform.message.value = \"\"", 500); document.chatform.message.focus();
return true;
}
grace au formulaire que voila =>
<FORM ACTION = "" NAME = "chatform" TARGET = "chatframe" onSubmit = "return Clear();">
Tout fonctionne tres bien sous IE, le champ 'message' s'efface automatiquement au bout de 500ms. Mais sous Mozilla, le champ ne s'efface pas, alors que le focus fonctionne. J'ai recherché un peu et j'ai l'impression que la fonction setTimeout est censée fonctionner sous Mozilla, normalement. Une erreur de syntaxe ?


Message édité par yeffries le 10-01-2004 à 22:27:26
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 10:58:29  profilanswer
 

n°607465
yeffries
Posté le 10-01-2004 à 22:26:32  profilanswer
 

Bon, en fait, il fallait ajouter document devant le formulaire... :(  
Bizarre que ca marche sous IE et pas sur les autres... :??:  
 
setTimeout("document.chatform.message.value = \"\"", 500); document.chatform.message.focus();


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu][JS] : SetTimeOut avec Mozilla ne marche pas ?

 

Sujets relatifs
[MySQL] Modifier la valeur de l'AUTO_INCREMENT [résolu]Résolu : Comment rendre invisible dynamiquement une zone de texte?
[VBA] Définir la couleur d'une cellule à aucun remplissage RESOLUutilisation de dynazip32 - débutante-[résolu]
[résolu]accès à un bean depuis un javascript dans une jsp...[MFC] TrackMouseEvent, comment ça marche ?
Melange de bbcode et html avec la fonction "nl2br" [résolu][PHP] Pourquoi ca marche pas ? [résolu](en effet c'était tout bete)
[C++] Implémentation d'un service NT/XP [Résolu & Conseil] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][JS] : SetTimeOut avec Mozilla ne marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR