Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Résolu : Comment rendre invisible dynamiquement une zone de texte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu : Comment rendre invisible dynamiquement une zone de texte?

n°605338
carcass
Posté le 08-01-2004 à 08:09:19  profilanswer
 

PROBLEME RESOLU !! :D  
 
Bonjour,  :hello:  
je crée un etat en access , mais lorsque j'ai des valeurs de la base à 0 (champ numerique) , je souhaiterais remplacer les valeurs par " " , voire rendre completement invisible le champ , histoire que cela fasse plus beau, et que des 0 inutiles apparaissent ... :jap:  
 
j'ai donc fait un module, mais qd j'affecte le "" au lieu de 0 , ou que j'essaie de rendre invisible selon la valeur du recordset , il m'envoie un message d'erreur 2448 "impossible d'attribuer cette valeur à cet objet" ou 2455 "la référence d'une expression à la propriete visible n'est pas valide" :(
 
qqn pourrait-il m'aider svp , afin, d'une maniere ou d'une autre , de faire disparaitre ces champs null  :D  
 
PS: il s'agit ici d'un champ numerique, mettre " "  un champ contenant du texte marche !! :heink:  
 
merci d'avance pour votre aide et support


Message édité par carcass le 08-01-2004 à 10:08:42

---------------
Wake up and smell ... the Carcass
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 08:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Résolu : Comment rendre invisible dynamiquement une zone de texte?

 

Sujets relatifs
PB champ de texte + récupération données[VBA] Définir la couleur d'une cellule à aucun remplissage RESOLU
utilisation de dynazip32 - débutante-[résolu][résolu]accès à un bean depuis un javascript dans une jsp...
Urgent (devoir à rendre). Probleme avec le HTMLaffichage de texte japonais chinois russe ...
Melange de bbcode et html avec la fonction "nl2br" [résolu]Infos bulles sur du texte,=?
[PHP] Pourquoi ca marche pas ? [résolu](en effet c'était tout bete)[C++] Implémentation d'un service NT/XP [Résolu & Conseil]
Plus de sujets relatifs à : Résolu : Comment rendre invisible dynamiquement une zone de texte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR