|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Formulaire à submit multiple |
HuGoBioS | Bonjour à tous,
Message édité par HuGoBioS le 04-06-2007 à 12:46:18 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:11:27 |
Decapfour | document.getElementByID('iddetonform').action ? Message cité 1 fois Message édité par Decapfour le 04-06-2007 à 11:13:39 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Decapfour | document.forms['nomdetonform'].action=?
Message édité par Decapfour le 04-06-2007 à 11:37:03 |
HuGoBioS | Pas mieux
Decapfour | Fait un alert(document.getElementById('formulaire'));
|
HuGoBioS | ca me donne effectivement object...
Decapfour |
HuGoBioS |
HuGoBioS | marche pas... d'après le DOM Inspector de FF, c'est bien action le nodeName adéquat... je hais le JS Message édité par HuGoBioS le 04-06-2007 à 12:17:45 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:17:29 |
HuGoBioS | Bien, vu, le pb était du au champ hidden appelé "action", maintenant ca marche, mais avec les fonctions cb() et cheque()
gatsu35 Blablaté par Harko | goForm(this, 'cheque'); <== regarde bien le nom de ma fonction je l'ai appelée goMyForm au lieu de goForm.
|
HuGoBioS |
FlorentG | C'est extrêmement pas bien de gérer un submit avec du JavaScript Accessibilité, etc. Le mieux (sachant qu'on peux pas utiliser un <button> à cause de IE), en regest de mettre un name sur les deux submit :
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 04-06-2007 à 12:59:54 |
FlorentG | Tiens d'ailleurs je remarque aussi que tes deux submit servent à choisir le moyen de règlement.
|
HuGoBioS |
FlorentG | Casse les jambes à celui qui à fait le cahier des charges Vu qu'il y a du pognon en jeu, l'accessibilité et l'usabilité devraient êtres prioritaires... |
HuGoBioS |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]Attente fin d'appel de script PHP avec AJAX | [résolu]/[ACCESS]soustraction formulaire |
[résolu]Calcul avec Batch | [resolu]Jointure d'un COUNT dans une requête |
[updated]- [c] centraliser declaration de variable. | [RESOLU] Tableaux d'objets en PHP |
[Résolu]CheckBoxList c# | Erreur SQL [RESOLU] |
[Resolu/VBA] Priorité des applications | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Formulaire à submit multiple |