| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]document.getElementById() = null mais pourquoi ?? |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 00:56:30 ![]() ![]() |
Pascal le nain | Essaye de donner un id différent du name...
Message édité par Pascal le nain le 13-06-2010 à 06:28:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko | il faut un id sur ton form pas un name --------------- Blablaté par Harko |
headquaker | Ok je teste, si ca ne marche pas je post ma page. |
olivthill | Ca dépend du navigateur.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
headquaker | de toute facon j'utilise l'ID...et comme je l'ai dit, ce code fonctionne avec pleins d'autres fonctionnalités. Y'a juste là... Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 13-06-2010 à 23:12:54 |
lasnoufle La seule et unique! |
Edit: Je viens de C/C ton code dans un fichier HTML tout simple, et ca marche sous FF3.5 et IE7. T'es sur d'avoir un problème? C'est quoi ton navigateur? Message édité par lasnoufle le 14-06-2010 à 00:27:06 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
headquaker | Salut, désolé du retard j'étais en déplacement.
Message édité par headquaker le 18-06-2010 à 00:27:35 |
lasnoufle La seule et unique! | Dans le dernier bout de code que t'as mis, tu fermes jamais la première balise <form>, 99% de chances que ca vienne de là. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 10:44:22 ![]() ![]() |
headquaker |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
headquaker | Ça marche, j'ai trouvé d'où venait le problème. J'avais un souci au niveau des noms de formulaire avec un doublon sur ma page. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (resolu) requetes sur 900 bases mysql avec boucles | [Résolu] Petit problème "for" déjà dans une boucle ... |
| [RESOLU] [SHELL] extraction et reformattage des données d'un fichier | [resolu] GWT et image |
| [Resolu] Ouvrir un fichier ".csv" par macro proprement | [Résolu] Positionnement d'une image/banniere dans le CSS |
| [résolu]Accorder les hauteurs de deux <div> | [RESOLU] Ouvrir une vue |
| [VB - Excel] Insertion ligne qui n'incrémente pas formules [résolu] | [resolu] compilation release Visual Studio 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]document.getElementById() = null mais pourquoi ?? | |