Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouvrir la fenêtre d'impression en pré sélectionnant la page a imprime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir la fenêtre d'impression en pré sélectionnant la page a imprime

n°2059551
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 25-02-2011 à 10:17:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
je suis sur un petit problème ou dans un onglet excel contenant plusieurs que j'ai défini grâce à mes sauts de page, j'ai insérer un bouton auquel je voudrais affecter une macro qui me permette d'ouvrir la boite de dialogue "impression", avec déjà pré coché par défaut la page 1 par exemple à imprimer (et seulement la page 1 sur un onglet contenant 2 pages).
 
j'ai éssayé de passer par l'enregistrement auto de macro, mais pour cela je ne peux faire stop qu'une fois avoir appuyer sur imprimer, et donc ma macro contient déjà l'info de l'imprimante que j'ai choisi, mais j'aimerai moi que lors de l'appui par un utilisateur, il n'ai plus qu'a choisir l'imprimante et appuyer sur imprime (sans que toutes les pages soient imprimée).
 
en gros je cherche le code qui m'ouvre la boite de dialogue impression, avec certains paramètres pré reglés.
 
 
merci d'avance !!


---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 10:17:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouvrir la fenêtre d'impression en pré sélectionnant la page a imprime

 

Sujets relatifs
Actualiser une page HTML à la fin d'une videoSous etat non imprimé quand requête source est vide
Forcer une nouvelle page Internet à remplacer une page déjà ouverte...[C++] Fenêtre SDL ne s'affiche pas [RESOLU]
Problème scrollbar page persoAgencement d'une page web avec calculs
redimentionner fenêtre en HTMLMise en page différente avec include
[VBA] Adapter la taille de plusieurs images pour impressioncomment revenir sur une page cilble aprés avoir été sur la p [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir la fenêtre d'impression en pré sélectionnant la page a imprime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR