Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème scrollbar page perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème scrollbar page perso

n°2052770
l anguille
Posté le 28-01-2011 à 18:15:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je débute en html et j'ai un soucis avec ma page perso où j'ai mis des photos.
 
Lorsque je visualise ma page je n'ai pas de soucis par contre si quelqu'un la visualise avec un résolution moindre (1024x768 par exemple), la page "se tasse" mettant ainsi les photos n'importe comment plutot que d'insérer une scrollbar en bas.
 
Je vous demande donc quel code mettre dans ma page pour avoir automatiquement la scrollbar lorsque des éléments dépassent de la page.
 
J'ai essayé plusieurs code dans <body> comme : <body scroll="auto"> mais rien n'y fait.
 
J'utilise Firefox mais le soucis existe aussi sous IE
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 18:15:21  profilanswer
 

n°2052776
billgatesa​nonym
Posté le 28-01-2011 à 19:10:42  profilanswer
 

Il faudrait définir une largeur fixe pour votre page.
Cela peut se faire avec du CSS ou avec un tableau.
Il faudrait inclure votre page dans <div class="ma_classe_large">...</div> avec une définition pour cette classe, ou dans <table><tr><td width=12345>...</td></tr></table>.

n°2052858
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-01-2011 à 12:14:32  profilanswer
 

l anguille a écrit :

Salut à tous,
 
Je débute en html et j'ai un soucis avec ma page perso où j'ai mis des photos.
 
Lorsque je visualise ma page je n'ai pas de soucis par contre si quelqu'un la visualise avec un résolution moindre (1024x768 par exemple), la page "se tasse" mettant ainsi les photos n'importe comment plutot que d'insérer une scrollbar en bas.
 
Je vous demande donc quel code mettre dans ma page pour avoir automatiquement la scrollbar lorsque des éléments dépassent de la page.
 
J'ai essayé plusieurs code dans <body> comme : <body scroll="auto"> mais rien n'y fait.
 
J'utilise Firefox mais le soucis existe aussi sous IE
 
Merci


Donne nous l'url de ta page perso afin de comprendre ton problème. Je pense à un mauvais HTML. Et sinon mets une largeur fixe comme le dit billgatesanonyme


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème scrollbar page perso

 

Sujets relatifs
probleme d'exécutionProblème de connexion malgré les bons identifiants
Probleme verification champ formulaire javascriptAgencement d'une page web avec calculs
A supprimerProblème d'affiche en PHP
[MAC]Probleme html et swf[Ada] [Résolu] Problème d'encodage de caractères avec Ada sur Windows
Petit problème php Warning: session_start..Petit problème php Warning: session_start..
Plus de sujets relatifs à : Problème scrollbar page perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR