Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remplacer une bouton gif par un bouton flash?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer une bouton gif par un bouton flash?

n°1952137
da23ad
Posté le 21-12-2009 à 17:23:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un une balise <input type = "image"> contenant un bouton en .gif et je souhaiterais le remplacer par un bouton survolabe en flash (swf) , mais le type "image" ne prend pas les animation flash .... Comment puis je faire ?
Voici le morceau de code en question ...

<input type="image" src="images2/bouton.gif" value=btn onClick="return confirm_bouton()"; <?if($row[Quantity]==0 or $row[status]=='Closed'){echo "disabled";}?>

 
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 17:23:42  profilanswer
 

n°1952563
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2009 à 19:12:19  profilanswer
 

pourquoi un bouton en flash, alors que tu peux faire un effet de survol en CSS ou en JS ??????


---------------
Blablaté par Harko
n°1952573
da23ad
Posté le 22-12-2009 à 20:11:53  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

pourquoi un bouton en flash, alors que tu peux faire un effet de survol en CSS ou en JS ??????


 
Exact c'est ce que j'ai fait hier soir ... j'ai rajouté un onmouseover et c'est bon ... merci   ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remplacer une bouton gif par un bouton flash?

 

Sujets relatifs
Fenetre Popup sur FlashComment modifier la langue d'un site flash grace à un fichier xml ?
flash codeouvrir une page html en plein écran avec flash
Impossible de mettre des liens sur une anim FLASHRequete pour remplacer une partie de chaine via Myadmin
Introduction en flash pour un blog[Résolu] remplacer un mot réccurant
Insérer une image dans un bouton ! Pb de tailleExiste-t-il une alternative au flash pour créer des mini-jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Remplacer une bouton gif par un bouton flash?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR