Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Reinitialiser Bouton Radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialiser Bouton Radio

n°849678
bart70
Posté le 14-09-2004 à 09:32:01  profilanswer
 

Salut,
 
ca doit pas etre sorcier, mais j'y connais pas grand chose :(
 
en fait, j'ai deux bouton radio un pour le oui et un pour le non.
 
j'aimerai que lorque l'on reclic sur un bouton precedemment activer, ca enleve le checked...
 
euh, c'est comprehensible??
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 09:32:01  profilanswer
 

n°849680
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2004 à 09:34:33  answer
 

un input "reset" ??

n°849682
Xav_
The only one...
Posté le 14-09-2004 à 09:40:19  profilanswer
 

ben le principe du bouton radio, c'est que quand tu en coche 1, ça décoche les autres... donc il te suffit de cocher le non pour décocher le oui et vice-vesa...
 
Sinon il te faut prendre des checkbox à la place de tes boutons radio, chaque case est indépendante et donc tu peux les cocher/décocher à souhait...
 


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°849986
bart70
Posté le 14-09-2004 à 15:27:13  profilanswer
 

donc ya pas de solution a part ca :(
je peux pas mettre un reset (j'ai un formulaire avec enormement de champs, du text et des radio) et la bascule est pratique mais justement, il faudrai qu'on puisse mettre sois l'un, soit l'autre, soit rien (alors que le checked etait deja mis)
 
pfiou, on s'emmerde des fois pour pas grand chose :)
 
Merci pour votre aide ...

n°849992
Xav_
The only one...
Posté le 14-09-2004 à 15:34:41  profilanswer
 

bn si tu veux mettre soit "oui", soit "non" soit "rien", tu garde le principe des radios, met tu en met trois, avec le "rien" coché par défaut --> tu devrait obtenir ce que tu demande ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°850872
bart70
Posté le 15-09-2004 à 17:02:45  profilanswer
 

oué en effet c'est une solution mais y'en aurait il une autre plus elegante ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Reinitialiser Bouton Radio

 

Sujets relatifs
[PHPBB] Comment réinitialiser un mot de passe admin ?comment gerer un evnmt sur bouton sans implemente MouseListener?
Petite question : bouton haut de pageOnClick qui ne fait rien sous IE pour bouton généré par JS
[VB] Cliquer sur un bouton dans une page Web qui n'a pas de nomcomment heberger sa web radio, et parler à plusieur
comment formater un lien sur un bouton?[JS] Comment cacher un bouton d'un formulaire ?
[Outlook] Avoir un bouton pour envoyer un mail à un contact...VBA Excel Recuperer le nom du dossier avec un bouton parcourir
Plus de sujets relatifs à : Reinitialiser Bouton Radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR