| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PHPBB] Comment réinitialiser un mot de passe admin ? |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:09:47 ![]() ![]() |
jey_skywaker Jedi SWU | oui mais comment avoir un mot de passe codé ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
WhatDe |
|
naceroth | Même pas besoin de convertisseur, MySQL doit intégrer une commande md5 pour coder une chaine directement |
jey_skywaker Jedi SWU | jy connais rien en PHP dsl --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
jey_skywaker Jedi SWU | Merci --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Kuma@@7 | Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Par contre sur la BASE SQL en face du pasword encodé il est écrit varchar(32)
|
soulmanto Chat Noir replica | pas besoin de le décoder, tu le remplaces avec la commande SQL postée au dessus |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Kuma@@7 |
soulmanto Chat Noir replica | C'est quoi la différence? Le principal c'est que tu puisses te reconnecter, non? |
Kuma@@7 | en fait c plus compliké que ça
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Joli déterrage |
omega2 |
Message édité par omega2 le 28-12-2007 à 13:04:01 |
soulmanto Chat Noir replica | marrant, je me doutais d'un truc dans le genre... Et le mec qui croit qu'on va gentiment lui filer la soluce! |
Kuma@@7 | Allez dire ça à ceux qui on plagier mon site. Je vais donc attaquer des démarches judiciaires pour rester dans la légalité. Il m'arrivera surement le même coup qu'à Lafesse mais au moins j'aurais tanté le coup.
|
Kuma@@7 |
|
soulmanto Chat Noir replica | pas la peine de le hacker, moi j'ai mon mot de passe |
omega2 |
Je préfaire ceux qui font des sites sans faille à ceux qui laissent trainer des failles pour dire "qu'est ce que tu crois, je peux le hacker quand je veux!" . |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 28-12-2007 à 13:25:27 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG |
|
CyberDenix | Ouais en fait en md5 maintenant ya quelques dictionnaires qui circulent aussi. Message édité par CyberDenix le 29-12-2007 à 17:48:50 --------------- Directeur Technique (CTO) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ok jme suis renseigné il suffit d un salt pour niquer les rainbow tables
kobhaltisapwner Kick-ou-lol ? . | Moi je dis c'est louche, de vouloir décoder absolument .
--------------- www.kobhqlt.no-ip.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHP My Admin buggué | Recupérer les mots de passe d'Active Directory -> openLDAP |
| mot passe oublier dans visual basic | Phpnuke phpBB --> Meme table de users ? Un seul login.... |
| iexplorer - désactivé la saisie automatique des mots de passe | Cacher un mot de passe en JSP ou Javascript ou par Dreamweaver |
| Pour crypter un mot de passe en utilisant les lib tomcat | [INTERBASE] Mot de passe Sysdba perdu : comment faire ? |
| MOT DE PASSE VBE SUR VBA/EXCEL [RESOLU] | Sql Server 2000 - Mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : [PHPBB] Comment réinitialiser un mot de passe admin ? | |