Citation :
et ensuite, je me suis dit, tiens on va cliquer sur les boitiers
Mais non, en fait faut cliquer sur les tous petits liens en haut pour naviguer dans le site
D'où l'intérêt totalement inutile d'avoir des anim flash alors qu'il pourrait avoir des images clicables en HTML
|
Gatsu35 à tout à fait raison, je me suis pris au piège aussi en essayant de cliquer sur l'anim' flash (l'homme regarde ce qui attire sont oeil...) mais les liens en haut.
Attention: on pourrait croire que le site est en cours...
Il faudrait mettre du texte (et du vrai !!) en HTML pour que Google ou autres puissent le "lire" et ainsi le référencier.
Et peut-être aussi (ça peut servir, mais là c'est le contenu du site qui est concerné) mettre les caractèristiques des produits à vendre cela permettrait au moteur de recherche de connaitre le contenu de tes pages et ainsi le "montrer" au internauts faisant une recherche...
[ pour ma part cela s'est fait lentement mais surement pour mon forum (et mon nom: Jack NUMBER) si on tapez jacknumber sur google on trouve quasiment que des truc de moi
mais si vous mettez 1 espace... on tombe dans la téléphonie
]
bref (interlude terminé)
bon finir mo, post je dirai qu'il vaut mieux rester dans la sobriété des sites commerciaux (car apparement ça marche
).
Qui dit sobriété ne dit pas "mocheté" on peut faire un site très beau mais sobre, sans anim énormes (des petit gif qui indique le chemin ça suffit) avec du texte bien placés (lisible rapidement (colonnes) et accessible) avec des images attrayantes et le tour est joué !!
et puis il faut aller sur Google et indiquer un départ pour le spider.
je m'explique: le spider est le robot qui va parcourir les pages et relever les info (balises meta, mots qui reviennent souvent dans la page, titres) et passer de sites en site. Si il revient souvent vers une page (parcqu'il y a beaucoup de lien qui pointe vers elle) il la retiendra plus facilement.
>>> favorisons l'échange de bannière
voilà, bonne continuation
PS: pour acheter, l'utilisateur devrait pouvoir contacter le vendeur sur toute les pages (si c'est comme ça qu'on paye)
sinon le site est plutôt joli
Message édité par jacknumber le 08-04-2006 à 08:43:26