Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

etre référencé dans google

n°1341837
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 07-04-2006 à 23:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Les lecons n'ont pas été toutes écoutées :o

okay pour les liens qui sont en HTML mais le contenu des pages est en flash malheureusement :/

qu'est ce qui existe qui remplace le flash ?

le gif ?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 23:12:00  profilanswer

n°1341838
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 07-04-2006 à 23:12:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

okay pour les liens qui sont en HTML mais le contenu des pages est en flash malheureusement :/

Et il faut le remplacer par quoi ?

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1341856
_blade
Posté le 08-04-2006 à 00:05:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

j'ai testé du gif, j'ai converti un swf en gif, sa passe de 40ko à 5Mo  :lol:  

donc le gif j'oublie, si vous avez une autre idée élairé moi

n°1341860
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-04-2006 à 00:12:07  profilanswer

amdman a écrit :

Et il faut le remplacer par quoi ?

Franchement on va pas en faire tous un foin pour le flash ;)
Ce qu'on veux dire avec Gatsu, c'est que pour ce qu'il lui sert au final le flash...Ben il aurait pu s'en passer.

Et aurait du privilégié:

1_ une mise en pas, sans tableau.
2_ Faire une feuille CSS, et y mettre les attributs de style.
3_ Avoir un peu plus de texte, afin d'augmenter ces chances d'interesser google dans le domaine de son site.

4...Les balises en Majuscule c'est bien dans les exemples: Mais ça se fait pas ;) maintenant tu le sais.

Voilà c'est dommage, tu as tous refait, mais en aussi mauvais. :non:  

Si un jour tu veux refaire bien:
www.alsacreations.com
www.openweb.eu.org
www.csszengarden.com

Message cité 2 fois
Message édité par xtof_83 le 19-04-2006 à 02:11:55
n°1341888
_blade
Posté le 08-04-2006 à 01:05:56  profilanswer

xtof_83 a écrit :

xtof_83

je t'emmerde

Message cité 1 fois
Message édité par _blade le 08-04-2006 à 01:09:34
n°1341896
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 08-04-2006 à 01:16:23  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Franchement on va pas en faire tous un foin pour le flash ;)
Ce qu'on veux dire avec Gatsu, c'est que pour ce qu'il lui sert au final le flash...Ben il aurait pu s'en passer.

Et aurait du privilégié:

1_ une mise en pas, sans tableau.
2_ Faire une feuille CSS, et y mettre les attributs de style.
3_ Avoir un peu plus de texte, afin d'augmenter ces chances d'interesser google dans le domaine de son site.

4...Les balises en Majuscule c'est bien dans les exemples: Mais ça se fait pas ;) maintenant tu le sais.

Si un jour tu veux refaire bien:
www.alsacreations.com
www.openweb.eu.org
www.zengarden.com

Quelle note sévère quand-même là ...

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1341922
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2006 à 06:34:47  profilanswer

En fait, notre jeune ami a mi (repet powa), des animations flash sur chaque page principale (exemple page boitier), et ensuite, je me suis dit, tiens on va cliquer sur les boitiers :/
Mais non, en fait faut cliquer sur les tous petits liens en haut pour naviguer dans le site :/
D'où l'intérêt totalement inutile d'avoir des anim flash alors qu'il pourrait avoir des images clicables en HTML

au passage jeune débutant, toi et moi on doit pas avoir la même conception d'un gif animé [:petrus75]
Ton flash peut faire 70ko en optimisé [:petrus75], mais là n'est pas la question

n°1341931
jacknumber
Posté le 08-04-2006 à 08:41:41  profilanswer

Citation :

et ensuite, je me suis dit, tiens on va cliquer sur les boitiers :/
Mais non, en fait faut cliquer sur les tous petits liens en haut pour naviguer dans le site :/
D'où l'intérêt totalement inutile d'avoir des anim flash alors qu'il pourrait avoir des images clicables en HTML

Gatsu35 à tout à fait raison, je me suis pris au piège aussi en essayant de cliquer sur l'anim' flash (l'homme regarde ce qui attire sont oeil...) mais les liens en haut.
Attention: on pourrait croire que le site est en cours...
Il faudrait mettre du texte (et du vrai !!) en HTML pour que Google ou autres puissent le "lire" et ainsi le référencier.
Et peut-être aussi (ça peut servir, mais là c'est le contenu du site qui est concerné) mettre les caractèristiques des produits à vendre cela permettrait au moteur de recherche de connaitre le contenu de tes pages et ainsi le "montrer" au internauts faisant une recherche...

[ pour ma part cela s'est fait lentement mais surement pour mon forum (et mon nom: Jack NUMBER) si on tapez jacknumber sur google on trouve quasiment que des truc de moi
mais si vous mettez 1 espace... on tombe dans la téléphonie :(  ]

bref (interlude terminé)
bon finir mo, post je dirai qu'il vaut mieux rester dans la sobriété des sites commerciaux (car apparement ça marche :) ).
Qui dit sobriété ne dit pas "mocheté" on peut faire un site très beau mais sobre, sans anim énormes (des petit gif qui indique le chemin ça suffit) avec du texte bien placés (lisible rapidement (colonnes) et accessible) avec des images attrayantes et le tour est joué !!
et puis il faut aller sur Google et indiquer un départ pour le spider.
je m'explique: le spider est le robot qui va parcourir les pages et relever les info (balises meta, mots qui reviennent souvent dans la page, titres) et passer de sites en site. Si il revient souvent vers une page (parcqu'il y a beaucoup de lien qui pointe vers elle) il la retiendra plus facilement.
>>> favorisons l'échange de bannière  :D  

voilà, bonne continuation

PS: pour acheter, l'utilisateur devrait pouvoir contacter le vendeur sur toute les pages (si c'est comme ça qu'on paye)

sinon le site est plutôt joli  :p

Message édité par jacknumber le 08-04-2006 à 08:43:26
n°1341982
_blade
Posté le 08-04-2006 à 11:23:19  profilanswer

je comprend pas pq quand on survole une anim flash il me dis quil y a un lien dessus ...

n°1341985
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-04-2006 à 11:33:34  profilanswer

_blade a écrit :

xtof_83

je t'emmerde

amdman a écrit :

Quelle note sévère quand-même là ...

Oui je sais méchant Xtof, méchant.... [:benou_jap]  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 11:33:34  profilanswer

n°1342059
_blade
Posté le 08-04-2006 à 13:37:44  profilanswer

MDR, quelle rebelle

voila site encore modifié

Message édité par _blade le 08-04-2006 à 13:38:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réferencement pages googlecomment est fait la google bar??
Fonctionnement des liens vue par google ??référence d'une partie d'un code dans une page
Probleme execution script python sitemap googleUtilisation WebService Google en C++
Probleme avec Google...[CPP] precision sur les pointeurs et reference
[Linker error] undefined reference to 'IcmpSendEcho@':Commen référencé son site dans les moteur de rechrche style GooGle ?¿
Plus de sujets relatifs à : etre référencé dans google

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)