Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  redirection à une page lors de la reconnaissance de l'IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection à une page lors de la reconnaissance de l'IP

n°1893417
Hidewak
Posté le 10-06-2009 à 03:00:22  profilanswer
 

Bonjour chers internautes !
 
Je vous explique mon problème, étant tout jeune webmaster j'essaie de paufiner mon site, et je voudrais rentrer un code (html de préférence) pour que... vous comprendrez surement mieux avec un exemple !
Ex:
Une personne un mot dans une zone de formulaire comme celle ci :
 
<FORM action="mailto:Fake@messagerie.com" method="post" enctype="text/plain">  
Entrez le nom exact de votre Habbo : <INPUT type="text" name="nom">  
<BR><BR>  
<INPUT type="submit" value="Envoyer" name="submit">  
</FORM>
 
Mais je ne sais pas quoi rajouter pour que lorsque cette même personne revienne sur la page du formalaire elle soit redirigé vers une autre page (par reconnaissance de son IP).
 
J'attends vos réponses et explications avec hâte ! : )

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 03:00:22  profilanswer
 

n°1893428
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-06-2009 à 08:01:51  profilanswer
 

Tu ne peux pas envoyer un mail à partir du HTML, tu peux au mieux avoir une lien (mailto: ) vers la messagerie locale, et tu ne peux pas non plus récupérer l'IP en HTML, ces deux actions se font du coté serveur, avec du PHP par exemple.
Si tu pars du coté du PHP, jetes un oeil sur la variable globale $_SERVEUR['REMOTE_ADDR'] pour l'IP.
Pour la redirection tu peux utiliser "header ('location: URL'), mais tu as le choix entre pas mal de techniques (cookies, sauvegarde dans une BDD, ...) pour sauvegarder l'IP et la comparer.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1893682
Hidewak
Posté le 10-06-2009 à 15:52:24  profilanswer
 

Ok merci tu aurais un site d'explication à me conseillé ?

n°1893908
Pascal le ​nain
Posté le 11-06-2009 à 00:20:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  redirection à une page lors de la reconnaissance de l'IP

 

Sujets relatifs
afficher un doc PDF ou word dans la même page HTMLCode source d'une page internet
affichage de l'heure sur une pageRedirection conditionnelle ?
AIDE créer une page en INTRANET[Resolu]Controle de saisie Adresse IP sur un formulaire
Afficher des images sur une page web de manière aléatoire.redirection vers pages jsp depuis servlet selon le bouton clické
Redirection sur toutes les pages d'un siteRécupérer le code source d'une page html différente
Plus de sujets relatifs à : redirection à une page lors de la reconnaissance de l'IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR