Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer l'url de la page précédente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer l'url de la page précédente

n°906342
Bad_Guy
Posté le 24-11-2004 à 10:17:46  profilanswer
 

Je voudrais savoir comment on récupère en javascript, le titre de la page précédente ou encore mieux l'url de la page précédente.
L'endroit ou la personne a cliqué pour être sur la page courante.
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 10:17:46  profilanswer
 

n°906454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2004 à 12:21:41  profilanswer
 

ca ne doit pas etre possible, a moins d'utiliser une popup.
tu ouvre une popup "invisible", genre en-dehors de l'écran, et en arrière-plan (je ne sais pas trop comment faire, mais les sites warez et X en sont pleins :p)
chaque page envoie son url à la popup lors de son chargement, et celle-ci stocke ça dans un tableau ; pour récupérer l'url de la page précédente, il suffit de regarder l'avant-dernière ligne.
 
Je ne sais pas si c'est clair, je ne saurais pas te faire le code comme ça, mais ça doit être faisable avec cette méthode. En revanche, un simple anti-popup aura raison de ton système, alors il n'est pas vraiment optimisé...

n°906463
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-11-2004 à 12:34:07  profilanswer
 

document.referrer


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°906464
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2004 à 12:34:27  profilanswer
 

damn :o

n°906702
Bad_Guy
Posté le 24-11-2004 à 15:30:59  profilanswer
 

merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer l'url de la page précédente

 

Sujets relatifs
Quelle méthode utiliser pour la mise en page de mon site web ?Envoyer sur stdin, récupérer stdout, d'un processus crée
[PHP/HTML]faire d'une page php l'index de son siteAjouter un truc sur chaque page du serveur
bloqué à la page index en distant[PHP] Recuperer des valeurs = 0 apres un post [Resolu]
[SQL]recuperer premier enregistrement[PHP] une page html en une variable php
Récupérer le login de .htaccess[PHP] recuperer la page précedente
Plus de sujets relatifs à : Récupérer l'url de la page précédente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR