Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer le login de .htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le login de .htaccess

n°900178
damnaree
Posté le 16-11-2004 à 21:52:21  profilanswer
 

Alors j'ai une page de formulaire accessible par certains users grâce à htaccess.
Je voudrai récupérer le login (utilisé pour se connecter) dans ma page php. Comment faire ? C'est possible ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 21:52:21  profilanswer
 

n°900206
oirom
Posté le 16-11-2004 à 22:15:25  profilanswer
 

Oui c'est possible,
c'est la variable $REMOTE_USER :)

n°900237
sielfried
Posté le 16-11-2004 à 23:01:02  profilanswer
 

$_SERVER['REMOTE_USER'], même.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°900529
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 17-11-2004 à 11:55:59  profilanswer
 

dites, ça m'intéresse aussi ça mais j'aimerai pas avoir besoin de hardcoder toutes les personnes authorisée dans le .htaccess. Y'a un moyen de dire que c'est les mêmes users que mysql par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer le login de .htaccess

 

Sujets relatifs
recupérer chiffres dans une chaine[JAVA ou C++]Récupérer de la video à partir d'une carte pinnacle
.htaccess et FreeRecuperer un morceau de chaine
Récupérer variable dans fichier texte[PHP] Récupérer le dernier tableau d'un fichier HTML
Exporter un formulaire Access et le récupérer sous VB[PHP] Récupérer un login htaccess dans une variable ?
[PHP] htaccess: récuperer le login dans un script chez free[PHP] Récupérer le login de l'user identifié avec .htaccess (apache)
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le login de .htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR