Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer le statut de MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le statut de MSN Messenger

n°304810
Moolfreet
Posté le 09-02-2003 à 11:39:46  profilanswer
 

    Salut tout le monde !!!
 
 
 Est ce que quelqu'un connai le code HTML, ou java ou n'importe koi s'intégrant dans une page Ouaib en fait :p, pour récupérer le statut d'un gars (ou d'une fille :p) sur msn messenger, sous forme d'image comme ICQ par exemple ou sous forme de n'importe koi d'otre sinon.
  Merci de votre réponse !
 
   Bon prog @ tous
           @++


---------------
**** |\/|¤¤] [ F®££t ****
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 11:39:46  profilanswer
 

n°304881
gizmo
Posté le 09-02-2003 à 16:17:31  profilanswer
 

regarde commen ils font sur hotmail et tu choppes le code.

n°305029
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 09-02-2003 à 20:18:26  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi donc je up :bounce:

n°305060
Moolfreet
Posté le 09-02-2003 à 21:11:47  profilanswer
 

:sweat: ça m'a pas l'air possible, je viens de mater komment il font sur hotmail et malheureusement j'ai l'impression ke tout le truc repose sur le fait ke la page cré un objet "MSNMessenger.HotmailControl", objet activeX.
 
   Je ne connai pa tro grand chose à ce genre de truc malheureusement mais si j'ai bien compris, pour s'en servir il fo ke la page soit hébergée sur le site de microchiotte... Mais bon j'ai pas le temps pour le temps de regarder plus par contre si quelqu'un arrive à me trouver qqch sur le sujet je lui en serai grandement reconnaissant
 
Bon Prog @tous
@++


Message édité par Moolfreet le 09-02-2003 à 21:12:12

---------------
**** |\/|¤¤] [ F®££t ****
n°1590406
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-07-2007 à 19:43:40  profilanswer
 

Je remonte le sujet, je ne trouve rien de satisfaisant sur le web.
Il y a des trucs qui fonctionne avec le UID mais on ne peut avoir que depuis un bot donc avec seulement sa propre adresse.
 
Comment faire pour que cela fonctionne avec l'adresse de personnes inscrites sur un site ou sur un forum ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1590443
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-07-2007 à 21:43:06  profilanswer
 

[:cerveau goret] J'y ai pensé mais c'est vraiment une solution de goret. J'ose imaginer qu'il existe une solution plus élégante.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1590578
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-07-2007 à 10:24:27  profilanswer
 

[:cerveau du chaos] un petit up car je n'ai rien trouvé pour le moment.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer le statut de MSN Messenger

 

Sujets relatifs
comment recuperer les infos sur le sysytemerecuperer la temperature CPU en ligne de commande
VB6 recuperer le nom dutilisateur sous windowscomment recuperer la date de modif d'un fichier ?
question : recuperer une valeur à l'ecran ?[JS] récupérer mon adresse ip
[JAVA] - Récupérer le contenu d'un champ Excel : Comment récuperer les coordonnées d'une cellule ?
[GD] Récupérer physiquement une image à la voléeExcel : Récupérer un fichier txt sans format et le formater sous Excel
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le statut de MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR