Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer des informations dans un tableau HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des informations dans un tableau HTML

n°2300804
linnoa
Posté le 17-05-2017 à 15:21:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais fait un post il y a peu sur du CSS/SQL mais le projet ayant été modifié ...
 
Voici ce que j'aurai besoin de faire sur un tiki wiki CMS:
 
- Avoir un grand tableau du genre:
 
  Nom       affaire       statut       téléphone      service       etc      etc
toto    toto1          toto2          00000001      toto3         toto4   toto5
tata    tata1          tata2          00000002      tata3         tata4   tata5
 
 
- sur une autre page dédié à "toto" par exemple, créer un tableau avec les mêmes colonnes allant uniquement chercher les informations de la ligne toto
- sur une autre page dédié à "tata" par exemple, créer un tableau avec les mêmes colonnes allant uniquement chercher les informations de la ligne tata
 
etc etc
 
Si quelqu'un avait un tuto "easy" sachant que je n'ai accès qu'à du HTML.
 
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:21:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer des informations dans un tableau HTML

 

Sujets relatifs
Habiller un tableau résultant d'une requête SQL[git][Résolu] Récupérer un vieux projet oublié
Ecrire un tableau dans une feuille de calcul[HTML/PHP/JS] Afficher x pages en alternances sur timer
[GIT] Récupérer une branch remote sous NetbeansJe voudrais sélectionner une ligne du tableau
récupérer texte d'un formulaire pour une fonction javascriptEnvoi d'informations en format kexadecimal en langage C
Récupérer les tag "Title" et "Alt" sur un diaporama d'imagesselection ligne tableau pour requête
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des informations dans un tableau HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR