|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/PHP/JS] Afficher x pages en alternances sur timer |
chico008 what the wookie says ? | Bonjour
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:24:26 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ? | alternance defini, au final j'ai pondu ceci qui marche exactement comme je l'esperait
Message édité par chico008 le 05-05-2017 à 07:56:37 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ? | et en reprenant mon code juste au dessus ca marche pas ?
chico008 what the wookie says ? | Hop, je reviens sur le sujet
chico008 what the wookie says ? | oui mais non, car les pages en question peuvent etre accessible aux utilisateur, donc si il est sur sa page, et que d'un coup ca lui en met une autre sans qu'il le demande, c'est pas trop
Message édité par chico008 le 09-06-2018 à 00:23:39 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
MaybeEijOrNot but someone at least | Peut-être un peu plus propre et un peu plus fonctionnel :
Message édité par MaybeEijOrNot le 09-06-2018 à 10:58:25 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timer sur page htm | [PHP] Question sur les sessions et leur expiration |
[PHP] Tableau automatique, mais des lignes sautent | Alignement d'articles.. Problème HTML/CSS |
Afficher une grille dans GoogleEarth à partir d'un point | [HTML/PHP] Redirection via Arduino |
Passer de MySQL à MySQLi pour PHP 7 | [PHP] pourquoi ma regex ne marche pas ? |
Chargement page HTML | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/PHP/JS] Afficher x pages en alternances sur timer |