Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer les données d'une Form d'un popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les données d'une Form d'un popup

n°1852661
origami
Posté le 18-02-2009 à 16:27:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 J'ai une question à vous soumettre.
 
J'ai une page HTML principale sur laquelle se trouve un lien vers un popup.
Cette page HTML principale contient aussi une fonction Java qui a 2 paramètres : Nom et Prenom.
 
Sur la page HTML correspondant à ce popup, j'ai créé un formulaire avec 2 champs ("Nom" et "Prénom" ).
J'ai aussi un bouton Submit.
 
Je voudrais savoir comment faire pour que quand je clique sur le bouton du formulaire, le popup se ferme automatiquement, et envoie les 2 paramètres à la fonction java de la page principale.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 16:27:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer les données d'une Form d'un popup

 

Sujets relatifs
Recuperer donées dans Active directory[JAVA] [STRUTS] Code dans l'action à executer apres validation du form
[JAVA] Recuperer la selection d'une liste [RESOLU]Recuperer un nombre avec clavier matriciel 12 Touches
[résolu] Connexion/déconnexion d'une BDD en PHP, temps d'accès[AS3] Propriété custom sur un évènement souris + AJAX + SWFaddress
[Resolu] Problème de synchronisation des données !Insérer données PHP dans un PDF
Importer des données de plusieurs fichiers EXCEL vers ACCESSRécupération des données d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les données d'une Form d'un popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR