Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupération des données d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des données d'un formulaire

n°1849387
antitrust5​6
Posté le 10-02-2009 à 12:06:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je bloque sur un problème simple mais je ne vois pas comment faire.
 
J'ai veux récupérer 3 champs dans mon formulaire et je n'arrive pas à envoyer en post les champs 'recherche' et 'résultats'.
 
Code du formulaire
 

Code :
  1. <?php
  2. $reponse = mysql_query("select id_mots_cles, nom_mots_cles, recherche_mots_cles, resultat_mots_cles from mots_cles where theme_mots_cles='$theme' order by nom_mots_cles" );
  3. echo "<form method='post' action='outils_mots_cles_modifier_valider.php'>";
  4. echo "<input type='submit' value='Mise à jour' />";
  5. while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) {
  6. echo "<tr>";
  7. echo "<input type='hidden' name='id[]' value='".$donnees['id_mots_cles']."'>";
  8. echo "<td><a href='http://www.google.fr/search?hl=fr&btnG=Rechercher&meta=&q=allintitle%3A".$donnees['nom_mots_cles']."'>".$donnees['nom_mots_cles']."</td>";
  9. echo "<td align='center'><input type='text' name='recherche' value='".$donnees['recherche_mots_cles']."' size='20' /></td>";
  10. echo "<td align='center'><input type='text' name='resultat' value='".$donnees['resultat_mots_cles']."' size='20' /></td>";
  11. echo "</tr>";
  12. }
  13. ?>


 
 
Récupération des données
 

Code :
  1. <?php
  2. $resultat = $_POST['resultat'];
  3. $recherche = $_POST['recherche'];
  4. $id = $_POST['id'];
  5. $i = 1;
  6. foreach ($id as $selection) {
  7. $sql = "UPDATE mots_cles SET resultat_mots_cles=".$resultat." where id_mots_cles=".$selection;
  8. $sql2 = "UPDATE mots_cles SET recherche_mots_cles=".$recherche." where id_mots_cles=".$selection;
  9. echo $sql."<br>";
  10. echo $sql2."<br>";
  11. $i++;
  12. /* mysql_query($sql);
  13. mysql_query($sql2); */
  14. }


 
 
Merci,
 
José

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 12:06:37  profilanswer
 

n°1865728
NewsletTux
&lt;Insérez ici votre vie /&gt;
Posté le 25-03-2009 à 16:02:24  profilanswer
 

t'as fermé ton <form> ?
je ne vois pas d'input name="recherche" ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupération des données d'un formulaire

 

Sujets relatifs
[PHP] Simplifier la récupération de données d'un formulaireProbleme Recuperation donnees Textarea d'un formulaire avec split
Récupération des données d'un formulairerécupération données formulaire dans mail et db
récupération de données à insérer dans un formulaireRécupération des données d'une liste d'un formulaire
Probleme de récupération de données de formulaire[PHP] Recupération de données dans un formulaire et espaces [résolu]
[html] envoi / recuperation de données de formulairerecuperation de données d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Récupération des données d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR