Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rajouter une image sur l'animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter une image sur l'animation

n°1888891
zebus85
Posté le 28-05-2009 à 11:10:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'utilise une animation pour faire apparaitre mon nom est slogan du site mais j'aimerais également faire apparaitre une image en plus des écrits qui arriverait juste avant le BILOBA et qui aurait la même particularité que le texte à savoir, elle viendrait se positionner en X et Y comme je le souhaite. Et ce que c'est faisable? Si oui merci de m'indiquer la ligne à rajouter :)
 
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
<header_vars>
  <text_color>31333B</text_color>  
  <text_header_1 x_pos="110" y_pos="25" size="38" letter_spacing="0">BILOBA</text_header_1>  
  <text_header_2 x_pos="320" y_pos="200" size="14" letter_spacing="1.0">Le bois qui defie le temps</text_header_2>  
  <image_header_1>custom_files/your_image2.jpg</image_header_1>
</header_vars>
 
 
Je sais pas si je suis bien clair mais merci de prendre le temps pour me répondre.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 11:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rajouter une image sur l'animation

 

Sujets relatifs
[Résolu] Joindre une image à un mail avec C#ouvrir une image en mode binaire ?
Insertion image dans une richtextboxRedéfinir la position du point d'origine d'une image
Background image qui marche dans IE mais pas dans FFBackground image qui marche dans IE mais pas dans FF
Image dans body mailto javascript firefoxImage dans body mailto javascript firefox
[Javascript] zoom sur image : changer le sens d'ouverture du zoom...[C#] arrondir les angles d'une image
Plus de sujets relatifs à : Rajouter une image sur l'animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR