Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ouvrir une image en mode binaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir une image en mode binaire ?

n°1887898
rimas2009
Posté le 26-05-2009 à 10:22:25  profilanswer
 

bonjour,
j'ai besoin d'ouvrir une image format pcx en mode binaire, pour ensuite envoyer les données de l'image en ascii à une imprimante via le port série ?
il s'agit d'une  imprimante à billet, et elle n'a pas de driver, pour communiquer avec elle, j'utilise l'api javacomm, j'ai déjà réussi à imprimer du texte, mais avec les images  :bounce:  !!!!!!!!!!!!
merci pour vos suggestions !


Message édité par rimas2009 le 26-05-2009 à 10:23:47
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 10:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ouvrir une image en mode binaire ?

 

Sujets relatifs
Insertion image dans une richtextboxRedéfinir la position du point d'origine d'une image
Background image qui marche dans IE mais pas dans FFBackground image qui marche dans IE mais pas dans FF
Image dans body mailto javascript firefoxImage dans body mailto javascript firefox
[Javascript] zoom sur image : changer le sens d'ouverture du zoom...[C#] arrondir les angles d'une image
[javascript] Rollover : changer une imageAffichage d'une image JPG "sans fichier" [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : ouvrir une image en mode binaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR