Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image dans body mailto javascript firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image dans body mailto javascript firefox

n°1886790
piloudu14
Posté le 21-05-2009 à 11:16:20  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà je travaille sur une extension firefox ou le principe serait de capturer une partie de la page web (qui est ensuite ajouté dans un clipboard) et de l'envoyé ensuite par mail.
Imaginer qu'il y est une erreur dans une page web, hop vous capturer la zone où il y a le message d'erreur et vous pouvez l'envoyer à un développeur (c'est ça le principe).
Le probleme est que ce que je récupère du clipboard est mon image en base64, et donc dans un mail c'est pas terrible. Pour l'extension j'utilise donc seulement le xml (pour le fichier XUL) et le javascript.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 11:16:20  profilanswer
 

n°1887147
phosphorel​oaded
Posté le 23-05-2009 à 06:42:16  profilanswer
 

Fireshot, Capturer la partie visible et Envoyer par courriel :o

n°1887454
piloudu14
Posté le 25-05-2009 à 04:21:37  profilanswer
 

Le truc ce que je ne dois pas avoir à ouvrir un gestionnaire de mail ou  quelque chose comme ça donc je dois soit utiliser du SMTP ce que je connais pas du tout.  
Ou ce que j'ai essayé de faire c'est de rediriger vers une page PHP situé sur un serveur. Ce que j'ai essayé de faire a été d'enregistrer l'image capturée sur le disque de l'utilisateur, et de la récupérer via le serveur PHP. Mais il n'est pas possible d'aller chercher un fichier sur le disque dur de l'utilisateur avec un serveur. Donc je ne sais pas comment récupérer cette image.
Donc j'ai toujours besoins de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image dans body mailto javascript firefox

 

Sujets relatifs
Image dans body mailto javascript firefox[Javascript] zoom sur image : changer le sens d'ouverture du zoom...
[C#] arrondir les angles d'une image[Javascript] Retarder l'appel d'un script externe
Lien dans javascript 
Plus de sujets relatifs à : Image dans body mailto javascript firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR