Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Background image qui marche dans IE mais pas dans FF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Background image qui marche dans IE mais pas dans FF

n°1887207
zobizoba1
Posté le 23-05-2009 à 16:31:14  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Le probleme qui m'amene ici est le suivant: j'ai un simple DIV avec une simple background image, et cette image s'affiche sous IE mais pas sous FF. Voici le code (tres complexe) de ma page :
 
<head>
    <style type="text/css">
        div#header {height:500px; width:200px; background-image: url(image.jpg);}
    </style>
</head>
 
<body>
    <div id="header">texte</div>
</body>
 
Ce code marche parfaitement avec IE (que ce soit sur mon serveur online ou sur mon pc en local). Mais avec FF, il ne marche que sur mon serveur online, pas en local. Et ca ne vient ni des quotes, ni du chemin de l'image, ni de l'image elle-meme, et vraisemblablement ni de mon serveur local puisque sous IE ca marche tres bien.
 
Aux secours :(

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 16:31:14  profilanswer
 

n°1887220
abais
Posté le 23-05-2009 à 19:31:01  profilanswer
 

C'est parceque IE c'est de la daube, c'est le comble hein ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Background image qui marche dans IE mais pas dans FF

 

Sujets relatifs
Background image qui marche dans IE mais pas dans FFImage dans body mailto javascript firefox
Image dans body mailto javascript firefox[Javascript] zoom sur image : changer le sens d'ouverture du zoom...
[C#] arrondir les angles d'une image[Resolu] [CSS] padding/margin left marche pas
Plus de sujets relatifs à : Background image qui marche dans IE mais pas dans FF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR