|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment inclure un fichier word ds du html? |
Tamlin | Tt est ds le titre ...
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 08:38:15 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Tamlin | En fait je veux qu'un fichier doc, qui est uploadé sur le serveur ac du php , soit afficher automatiquement sur une page html Message édité par Tamlin le 29-09-2004 à 09:10:19 |
--------------- Expert en expertises |
zbang | t'es obligé de le faire en .doc ???
|
Tamlin | oki, merci , je vais essayer en rtf (oui c'est juste pour garder un semblant de mise ) |
Tamlin | :-/ merci, ta pa une idee ou on peux trouver ca par hasard ? :-( |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 10:16:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu fais File -> Save as HTML dans Word Message édité par antp le 29-09-2004 à 10:25:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zbang | Save as txt
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le mieux c'est d'utiliser un éditeur prévu pour ça, non ? Genre Nvu ou Dreamweaver, c'est pas vraiment plus compliqué à utiliser que Word... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | pourquoi pas tout faire en HTML/css et un lien vers le .doc si tu veux? (en plus certains navigateurs peuvent ouvrir un .doc directement en ligne si tu as word: IE/safari ) --------------- IVG en france |
Tamlin | Hermes: ouip, j'y ai pensé mais j'essayais de trouver d'abord un moyen plus simple. Message édité par Tamlin le 29-09-2004 à 10:56:50 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-09-2004 à 11:07:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zbang |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tamlin | :-) merci tlm, je vais faire en word->htm |
uriel blood pt.2 |
Tamlin | lol ;-) |
Publicité | Posté le |