Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ptite question sur les cadres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ptite question sur les cadres

n°570898
warmasterc​s
Posté le 19-11-2003 à 16:58:18  profilanswer
 

Helou
j'ai une petite question .
Je suis en train de faire un site les dimensions du div a gauche contenant le menu son fixe . Par contre le cadre a droite est a taille variable en largeur ... j'aimerais savoir si quand je descend en resolution (800*600) le cadre central vient se superposé sur le cadre du menu ....
 
j voudrais que le cadre centrale sur le bord gauche soit fixe et qu'il varie de largeur uniquement en diminuant le coté droit afin qu'il evite de se superposé sur le menu . (j'ai mis la taille en largeur a 82%)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 16:58:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ptite question sur les cadres

 

Sujets relatifs
Question sur bouquin java...question sur les frames
Question bête entre java# et jbuilderQuestion bete sur HttpSession
[Prog. en général] Question fondamentale sur le parcours d'un doc[php/mysqul] Question de noob 3eme question!!!
Question sur les nombre aléatoires...[PHP] Question [MàJ] ¿
Question sur format de variableQuestion de Full Newbie...
Plus de sujets relatifs à : ptite question sur les cadres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR