Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Protéger un répertoire FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger un répertoire FTP

n°517463
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 18-09-2003 à 18:58:46  profilanswer
 

J'ai un espace personnel d'où je poste des images et je veux éviter que des curieux aillent se promener dans mes dossiers en browsant à partir de l'adresse d'un fichier.
Comment je peux faire ça ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 18:58:46  profilanswer
 

n°517469
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-09-2003 à 19:08:53  profilanswer
 

Jazz Ad a écrit :

J'ai un espace personnel d'où je poste des images et je veux éviter que des curieux aillent se promener dans mes dossiers en browsant à partir de l'adresse d'un fichier.
Comment je peux faire ça ?
Merci.


crée un fichier index.html avec rien dedans et place le dans le répertoire que tu veux protéger

n°518812
the real m​oins moins
Posté le 20-09-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

.htaccess


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°518815
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-09-2003 à 14:14:50  profilanswer
 

Bon, les deux zouaves, vous sortez, il parle de serveur FTP :o
 
Il faut que tu supprimes le droit de lecture sur le répertoire, tout en gardant le droit d'execution.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°518820
noxauror
Next.
Posté le 20-09-2003 à 14:20:17  profilanswer
 

Jazz Ad a écrit :

J'ai un espace personnel d'où je poste des images et je veux éviter que des curieux aillent se promener dans mes dossiers en browsant à partir de l'adresse d'un fichier.
Comment je peux faire ça ?
Merci.

tu l'enfermes dans un coffre fort et tu jettes la clé [:noxauror]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Protéger un répertoire FTP

 

Sujets relatifs
[windows] recuperer la liste des fichiers *.txt dans un repertoire[DELPHI] récupérer le nom du répertoire ... [RESOLU]
[visual c++] transfert via FTPCherche un script d'affichage d'image d'un répertoire...
VB6 - Composant FTP : Ch testeurs (code source client FTP fourni)mise en forme d'un repertoire de fichier web
Proteger des pages par un password, maniere sureAjout/suppression de fichiers dans un repertoire
[JAVA] FTP sous Eclipse, comment activer le transfert ASCII?[Perl] Lecture du groupe détenteur d'un repertoire Unix
Plus de sujets relatifs à : Protéger un répertoire FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR