Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ajout/suppression de fichiers dans un repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout/suppression de fichiers dans un repertoire

n°476958
damien95
Posté le 04-08-2003 à 14:18:32  profilanswer
 

Je souhaiterais créer une page en php qui me pemettent d'ajouter et de supprimer facilement des vidéos dans un repertoire qui se trouve sur le serveur et qui contient des videos...quelqu'un aurait-il une diée de la façon dont ça se code, histoire de m'aider un peu.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 14:18:32  profilanswer
 

n°477188
damien95
Posté le 04-08-2003 à 16:28:21  profilanswer
 

UP

n°477331
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:15:25  answer
 

je comprend pas ton idée en fait.
 
 

Citation :

ajouter et de supprimer facilement des vidéos dans un repertoire qui se trouve sur le serveur et qui contient des videos


 
ajouter...wai mais les ajouter comment?
Tu veut les uploader sur un server distant et faire un listing de video uploader dans un repertoire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ajout/suppression de fichiers dans un repertoire

 

Sujets relatifs
[VB6] Datagrid et ajout d'enregistrement via code[Perl] Lecture du groupe détenteur d'un repertoire Unix
Sélectionner le répertoire actif dans un TShellTreeView[JScript] Compter les fichiers (*.toto) d'un repertoire
Ajout d'une adresse a la mailing list hebergée sur ovhComment executer des fichiers avec un .BAT ?
[Oracle Pro*C] debugger des fichiers Pro*C[VBA]Ajout de bouton dans la barre d'outils
afficher un repertoire sur page html 
Plus de sujets relatifs à : Ajout/suppression de fichiers dans un repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR